Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avoir son arborescence site sous IE.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir son arborescence site sous IE.

n°1766587
boulate
Boap Boap !!!
Posté le 19-10-2004 à 16:30:56  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un petit renseignement à vous demander.
 
Je suis webmaster de site, mon site est tout en HTML.
J'ai sur ce site, pas mal de telechargements (de fichiers légaux bien sur), et je souhaite  
 
pouvoir y acceder directement.
 
Je m'explique :
Sur la racine de mon site il y à le fichier "index.html", et plusieurs dossiers (dont  
 
images, etc...).
 
Si je pointe sur la racine de mon site, je tombe sur ma page d'acceuil (normal me direz  
 
vous, IE pointe automatiquement sur "index.html" ).
 
Si je pointe sur www.monsite/images/ il me met toutes mes images comme dans l'explorateur  
 
windows (normal, je n'ai pas d'"index.html" dans le repertoire image).
 
 
Ce que je souhaite, c'est pouvoir acceder à la racine de mon site, sans ma page d'acceuil,  
 
c'est à dire, avoir l'arborescence de mon site, pour voir ou son placé mes differents  
 
fichiers et répertoires.
Y'a-t'il une ligne de commande ou je ne sais quoi à mettre sous IE pour y parvenir ???
 
 
Je sais, j'ai la solution : ftp://compte:pass@ftp.hebergeur.fr, mais je voudrais savoir si  
 
cela est possible en passant par le http:// (je n'ai rien à modifier, c'est juste pour de  
 
la consultation).
 
Merci d'avance,
 
 
 
B0uLaTe !!!

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 16:30:56  profilanswer
 

n°1766590
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 19-10-2004 à 16:33:17  profilanswer
 

ben tu peux pas, c le serveur qui t'envoie -si elle existe- la page index.html (et ca n'a RIEN à voir avec IE ou un qqconque naviguateur ;))
 
sinon en passant par du php, tu peux tjrs générer une page html contenant les fichiers à la racine de ton site :)


Message édité par SICKofitALL le 19-10-2004 à 16:34:20

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1766618
boulate
Boap Boap !!!
Posté le 19-10-2004 à 16:46:57  profilanswer
 

arffff, bon , je pense que je vais continuer à passer par la commande FTP, merci en tout cas ...

n°1766624
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 19-10-2004 à 16:49:59  profilanswer
 

si tu renomme ton fichier index.html en toto.html, tu n'auras plus ta page d'accueil au chargement de ton site, mais directement la liste des fichiers. Mais bon, c'est pas pratique pour visiter un site ...

n°1766638
boulate
Boap Boap !!!
Posté le 19-10-2004 à 16:57:45  profilanswer
 

yes, je sais, mais je veux que les visiteurs tombent sur ma page d'acceuil, mais on m'avait dit qu'il y avait une commande dans IE qui te permet de zapper le "index.html" par defaut, c'etait "www.adresse.fr -kkchose" ... mais j'ai oublier :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avoir son arborescence site sous IE.

 

Sujets relatifs
mise ne ligne site webmonitoring reseau et site web
Prob accès site via FTPProbleme avec Navigateur Web pour certains Site
Imprimer une arborescence avec NEROanti virus sur clé USB + Pb de site xxxx
[AD 2003] Client Windows 98 sur site distant/Domaine Win2003 [Résolu]comment configurer mon site dans DynDNS (le soft, pas le site :))
peut on choper 1 virus juste en clickant sur un lien d'un site web?Ecouter des chansons sur le site Virginmega.fr
Plus de sujets relatifs à : Avoir son arborescence site sous IE.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR