Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour avoir l'adsl chez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour avoir l'adsl chez moi

n°682844
soony
Posté le 09-05-2002 à 00:10:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila, hier soir un commercial de chez France telecom est passé dans mon entreprise pour voir si je pouvait avoir l'adsl, or il s'est avéré que j'etait trop loin du "commutateur" et qu'il fallait en installer un autre et comme cela coute cher, ils vont pas le mettre pour moi. Donc, avant que je le telephone vendredi ( si ils font pas le pont :(  )je voudrais savoir combien il fallait de clients pour installer ce nouveau commutateur pour avoir l'adsl sachant que je suis situés dans zone d'activité ou il y a environ 4-5 grosses boites, et qu'elle va trés vite se développer deci 4-5 ans.
 
Merci de vos infos
 
bye

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 00:10:03  profilanswer
 

n°682987
barbawing
Posté le 09-05-2002 à 02:30:15  profilanswer
 

Ben demandes chez france telecom, je vois comment quelqu'un qui ne travaile pas chez FT pourrait te repondre  :??:  
 
Enfin ne te fais pas trop d'illusion, ca m'etonnerait qu'ils depensent des sous pour avoir seulement 4-5 grosses boites comme clients potentiels en plus.
 
J'habite dans une commune de presque 5000 habitants proche d'une grande ville et l'ADSL est un doux reve donc pour 4-5 grosses boites  :fuck:

n°682989
ftb
Vieux sage
Posté le 09-05-2002 à 02:34:37  profilanswer
 

perso j'etait trop loin à 55db sur la ligne
g pris un modem ethernet qui sont plus sensible
 
 
faut voir le bruit de la ligne et agir en consequence
faut te deplacer en agence et tomber sur un passionné et ça roule
 
sinon il ya pas le cable ou des connexion satelitte !?


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°682992
minours666
Posté le 09-05-2002 à 02:54:29  profilanswer
 

espere meme pas qu'ils installent un commutateur pour avoir des  clients adsl  :non:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour avoir l'adsl chez moi

 

Sujets relatifs
le routage sous windows 2000 avec ADSL en VPNPartage Connexion Adsl
[ADSL AutoConnect] identifier la source d'un warning COM+AOL ADSL +Counter Strike = 300ping
ADSL ? Oui mais lequel ????Pb hyper space de partage connexion ADSL
au secour adsl club internet qui rameDrivers modem ADSL du pack Tiscali Libertysurf
bientot l'adsl oui mais avec quoi?Gros Pb d'upload avec Wanadoo ADSL (Stagne à 0ko/s)
Plus de sujets relatifs à : pour avoir l'adsl chez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR