Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  avis sur serveur Yellis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur serveur Yellis ?

n°2184286
FabLaGnak
combattre le feu par le feu
Posté le 09-10-2005 à 18:06:26  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaite passé d'un hebergement mutualisé à un serveur dédié (virtuel car moins cher). J'ai reghardé les offres et je penche pour Yellis.net
Est-ce que vous connaissez Yellis?  
est-ce que leur serveur rame?
est-ce que leur control panel est suffisant pour les non initiés de ssh comme moi ?
est-ce qu'il y a des arnaques?
 
si vous avez des infos car je ne veux pas me planter dans mon choix. Mon budget est de moins de 40 euros TTC par mois.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 18:06:26  profilanswer
 

n°2184765
tafkap
Posté le 10-10-2005 à 11:24:50  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai été chez Yellis pendant plusieurs mois, c'est une boîte très très sérieuse je trouve. Les admins te répondent très rapidement même parfois la nuit !!  :ouch: De plus, quand ils rencontrent des soucis sur leurs serveurs ils jouent la transparence et n'hésitent pas à donner des jours pour compenser  le dérangement. J'étais sur une offre mutualisée et je n'ai jamais rencontré un problème, l'accès est rapide et les outils sont bons, bref du pro, ils savent gérer leur affaire.
 
Non vraiment ils sont très bien à tout point de vue.

n°2185363
wullon
Posté le 10-10-2005 à 19:40:36  profilanswer
 

Pareil, j'ai eu de bons echos de la qualité du service client de Yellis.


---------------
@wullon
n°2186340
kilaicon
Posté le 11-10-2005 à 17:09:09  profilanswer
 

Idem, Yellis est une bonne boite.
Pour ce qui est de tes questions :
oui
non
oui dans la plupart des cas
pas à ma connaissance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  avis sur serveur Yellis ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide, choix serveur dédié virtuelUn serveur, deux réseaux (deux passerelle)
[Prob] Pc en réseau + serveurMigration d'un serveur NT4 à une server Windows2003
Besoin d'1 avis: connexion bizarre...,Problème FTP : config client ou config serveur ?
Outlook et serveur pop.wanadoo.frserveur mails de secours
Brider serveur SSH pour le limiter aux tunnels 
Plus de sujets relatifs à : avis sur serveur Yellis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR