|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Migration d'un serveur NT4 à une server Windows2003 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2005 à 22:19:55 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je te conseille deux serveurs mono-pro Xeon avec 2 Go de RAM, et 2 disques en RAID1 ou au moins 3disques en RAID5 selon qu'ils vont servir de serveurs de ressources ou pas. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
RoadRunnerR1 | Précision :
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Relai... tu veux dire de routeur ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah oui effectivement...intranet --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Donc c'est bien ça : un proxy est le plus adapté pour filtrer les accès Internet. Il suffit de mettre ton Intranet en exception pour que tout le monde y accède sans restriction.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2005 à 19:12:51 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu mets les deux serveurs en ligne. Et avec l'outil Robocopy (fait partie du Resource Kit Win2003), tu copies tes données. Si tu fais ça bien, il devrait te transférer les droits NTFS en même temps. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
RoadRunnerR1 | ok |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
|
RoadRunnerR1 |
|
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les drivers s'installeront tous seuls si l'utilisateur a les droits d'admin sur sa machine. Sinon, elle ne s'installera pas. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |