Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis au pro d'internet.....

n°627769
Oli 69
Posté le 02-04-2002 à 03:37:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D non, c'st pas un poisson ... pourquoi, tu trouve celà impossible ;)
 
G vérifié juste le ping de ton IP, c'est sans doute la tienne, puisque celà vient du canada ;) T'es juste un peu fou de laisser ton ip comme ca, ou bien c que tu as bien confiance en ton firewall ;)
 
Y a du monde quand meme qui passe sur ce forum, on ne sait jamais quel abruti pourrait ...


---------------
@+,
mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 03:37:29  profilanswer
 

n°627770
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 02-04-2002 à 03:49:12  profilanswer
 

Oli 69 a écrit a écrit :

:D non, c'st pas un poisson ... pourquoi, tu trouve celà impossible ;)
 
G vérifié juste le ping de ton IP, c'est sans doute la tienne, puisque celà vient du canada ;) T'es juste un peu fou de laisser ton ip comme ca, ou bien c que tu as bien confiance en ton firewall ;)
 
Y a du monde quand meme qui passe sur ce forum, on ne sait jamais quel abruti pourrait ...  




Je n'ai pas de firewall, et ce n'est pas la première fois que je défie des gens qui se vantent de pouvoir pénétrer sur le pc d'autrui comme dans un moulin de la sorte. Bizarre, je n'ai eu aucun ennui, même de la part d'un type qui menaçait de me niquer mon dur, et qui s'est débiné...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°627772
Oli 69
Posté le 02-04-2002 à 03:56:18  profilanswer
 

titi83 a écrit a écrit :

écoute explique moi comment faire en cas, de plus ca m'interessaut d'avoir une expliquation téorique de la chose.  




 
Ben imagines que ce soit un de tes clients mécontend de ton site qui ai envie de te pourrir, et ceci pour une bonne raison (pour lui).
 
En tout cas, ton site est bien protégé, car hébergé sur "Red Hat Linux release 6.2 (Zoot)Kernel 2.2.19 on an i686"
 
Et ... j'ai juste noté une pitite faille à corriger : Là  [:oli 69]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oli 69--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
@+,
n°627774
Oli 69
Posté le 02-04-2002 à 04:00:06  profilanswer
 

Euh ...mais c'est pas lié à ton site, mais à ton hebergeur ;)


---------------
@+,
n°627776
Oli 69
Posté le 02-04-2002 à 04:03:39  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
 Bizarre, je n'ai eu aucun ennui, même de la part d'un type qui menaçait de me niquer mon dur, et qui s'est débiné...  




 
Je t'ai quand meme scanné, ... pour voir :d puisque tu me le proposait si aimablement ;) Mais vu que tout est bloqué, et que tu dis ne pas utiliser de firewall, je pensse tout simplement que celà vient de ton fournisseur d'accés.
 
Ca marche comment par chez toi ?? Tu as le cable ?
 
Bon, et pis c pas tout cas, mais vois tu, ici chez nous ... il est 4h du matin, et comme je reprends le boulot dans 5h, j'vais p'etre allez au lit :):) :bounce:  
 
Alors @++;)


---------------
@+,
n°627777
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 02-04-2002 à 04:20:48  profilanswer
 

Oli 69 a écrit a écrit :

 
 
Je t'ai quand meme scanné, ... pour voir :d puisque tu me le proposait si aimablement ;) Mais vu que tout est bloqué, et que tu dis ne pas utiliser de firewall, je pensse tout simplement que celà vient de ton fournisseur d'accés.
 
Ca marche comment par chez toi ?? Tu as le cable ?
 
Bon, et pis c pas tout cas, mais vois tu, ici chez nous ... il est 4h du matin, et comme je reprends le boulot dans 5h, j'vais p'etre allez au lit :):) :bounce:  
 
Alors @++;)  




Non, rien n,est bloqué... sauf mon port 139, fermé à la main. Mon fournisseur d'accès ne bloque rien du tout.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°627786
fred2k
Posté le 02-04-2002 à 06:20:30  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Non, rien n,est bloqué... sauf mon port 139, fermé à la main. Mon fournisseur d'accès ne bloque rien du tout.  




 
PTDRR le topic !
 
A mon avis oli c un chinoix du fbi qui peux te hacker quand il veut mais quand tu lui donne ton ip il peut pu te hacker (surement pasque t sous win2k ou xp)
PTMDRZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
et titi12000 il a juste pas eu de chance ses dns ont sauté :D
En plus avec un firewall une commande ping ça passe pas :/

n°627805
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 02-04-2002 à 07:26:16  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

 
 
PTDRR le topic !
 
A mon avis oli c un chinoix du fbi qui peux te hacker quand il veut mais quand tu lui donne ton ip il peut pu te hacker (surement pasque t sous win2k ou xp)
PTMDRZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
et titi12000 il a juste pas eu de chance ses dns ont sauté :D
En plus avec un firewall une commande ping ça passe pas :/  




Même pas, je suis sur ce trou d'insécurité qu'est windows 98! ;) C'est la même chose à chaque fois: un type se ramène, prétend pouvoir entrer sur les pc comme il veut, puis quand je lui donne mon ip, ben il se débinne: il n'en a pas envie, il a autre chose à foutre, etc. :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°627816
fred2k
Posté le 02-04-2002 à 07:57:29  profilanswer
 

;)

n°627924
Pnar
Posté le 02-04-2002 à 10:56:11  profilanswer
 

pour info :
des requêtes http, icmp and co en masse pour saturer une ligne, ça a un nom : Deny Of Services
 
et c interdit par les FAI !
 
donc, tu récupères l'ip du gars, et tu teplains auprès de son FAI. basta
 
sinon, un firewall, c bien, mais encore faut-il le configurer. et de toutes façons, c pas ça qui empêchera un pc externe de t'envoyer des requêtes...


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 10:56:11  profilanswer
 

n°628057
Oli 69
Posté le 02-04-2002 à 12:46:45  profilanswer
 

Oh les gars là on se calme ;)
 
En plus je vous signale qu'on a pas les meme horaires ;) Surtout avec le canada :d:d Moi perso, suis resté éveillé toute la nuit car mon gamin avait 40° de température et qu'il appellait pour avoir de l'eau toutes les demies heures ... Falait bien que je dorme un peu quand même non ?


---------------
@+,
n°628096
Oli 69
Posté le 02-04-2002 à 13:10:17  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

 
 
PTDRR le topic !
 
mon avis oli c un chinoix du fbi qui peux te hacker quand il veut mais quand tu lui donne ton ip il peut pu te hacker (surement pasque t sous win2k ou xp)
PTMDRZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ




 
Salut,
 
Qui a dis ca ??!!! Pas moi, en tout cas ;) J'ai juste discuté du possible DoS tenté sur sa machine par un autre pello, et simplement regardé si mes compétences, assez faibles en la matière me permettaient d'y faire qq chose.
 
Quand je parlais de rentrer sur un machine, c'était sur le serveur situé sur la grosse ligne ... et ca, on en trouve mais c'est une machine sur 50000 et c'est du au fait que les admin ne mettent dans son cas, aucunes protections ... et laissent quelques backdoors ouvertes et ... a MA portée Héhé :d;)
 
mais si j'y arrive, c'est vraiment pas parce que je suis un crack, c'est loin d'être le cas !! :( comparé à certaines personnes dont c'est le job et qui ne font que ca de la journée ;)
 
C'est ca que vous vouliez entendre, c'est vraiment pas dur de l'avouer :d:d
 
Et pis toutes ces choses sont répréhensibles ... limite meme de se faire deleter de ce forum ... n'est ce pas ? :) Pourquoi irais je me venter de quoi que ce soit de répréhensible par nos loi et nos FAI.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oli 69--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
@+,
n°628128
titi83
Posté le 02-04-2002 à 13:31:47  profilanswer
 

alala il y a en toujours qui sont plus malins que les autres mais je ne souhaite pas que ça leur arrive

n°628207
Oli 69
Posté le 02-04-2002 à 14:28:29  profilanswer
 

titi83 a écrit a écrit :

alala il y a en toujours qui sont plus malins que les autres mais je ne souhaite pas que ça leur arrive  




c kler ;)
 
Mais dis moi, ton site, l'est légal ? Et pis ca marche bien ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oli 69--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
@+,
n°629895
titi83
Posté le 03-04-2002 à 15:31:26  profilanswer
 

Tu sait ce que c'est un Ping flood?

n°629919
hardcorega​mer
Posté le 03-04-2002 à 15:50:24  profilanswer
 

topic de dobe
tue toi titi83

titi83 a écrit a écrit :

Tu sait ce que c'est un Ping flood?  



n°629928
titi83
Posté le 03-04-2002 à 15:54:48  profilanswer
 

Ah oui et pourtant c'est possible de bloquer une connexion, et pour ceux qui rigole on en reparleras dans quelque temps  ;)

n°629953
SHADOW-ONE
Posté le 03-04-2002 à 16:04:13  profilanswer
 

comment il est puissant le topic!!!!!  :D  
bon aller jo bille ki peut plus naviguer va faire du morse!
et puis l'autre jo bille ki dechire tout ben donne moi l'adresse du s ite ke t'as lu....il est pas mal  ;)  
bon et puis en fait tu prends un unix ou linux a la con et tu ballance un mass ping et c bon.....et puis un firewall ca se configure bordel de merde!!!  :gun:   :gun:   :gun:   :gun:  
 
`SHADOW

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment virer les barre d'outil de pub internet sur Internet explHELP !!! prob avec internet sous xp
Comment sauvegarder ma connection Internet avant réinstallation ??????Perte acces Internet sur routeur
question con : ouvrir plusieurs favoris internet en un clic. possible?les fonds d ecran de mes pages internet ne s affichent pas...
J'ai perdu les 2 petits ecrans acces internet dans ma barre de tache ?probleme avec internet explorer
Votre avis sur netboussole, la boussole d'internet ?AVIS AUX UTILISATEURS D'INTERNET EXPLORER
Plus de sujets relatifs à : Avis au pro d'internet.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR