| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avez vs deja vu ca ? |
Pleymo | Reprise du message précédent :
+1, j'suis |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 21:42:50 ![]() ![]() |
Snipe Foo Head Shot !!! | OK il fallait du flaire, je reconnais, mais c'est peut etre pas une raison pour traiter les gens de branleurs. Et puis avoue que le warez c'était la première réponse la plus évidente. Win XP est équipé d'une protection (l'activation de la license), beaucoup de copie qui circulent ont été crackées pour enlever cette protection. Seule la version corporate en est dépourvue d'origine. |
trackziro |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | |
Nix Yan |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | okok mais je crois que dans ce topic, personne n'as dit du mal de winxp.... j'en suis moi meme un fidele défenseur depuis la version Beta 2... |
Stefoufou Les mains en l'air ! | je suis mdr qd je voit les proportions ke prends mon topic |
trackziro |
|
Snipe Foo Head Shot !!! |
Message édité par Snipe Foo le 31-07-2002 à 22:28:50 |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 22:26:45 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
bon ben j attds alors
|
|
trackziro |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | ouais merci de tes conseils |
trackziro |
|
trackziro |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | oki merci pr tes explications |
trackziro |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | pour en revenir a Grosoft, je pense pas qu'ils se foutent du particulier, mais que les entreprises leur rapportent bien plus, je m'explique : Message édité par Snipe Foo le 01-08-2002 à 06:58:02 --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
trackziro |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | bon on va pas se battre de nouveau --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
trackziro |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | T au CNRS ? --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
trackziro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Avez vs deja vu ca ? |