| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avez vs deja vu ca ? |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Voila ce que j apercoit la derniere fois ke je boote mon win xp pro !
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 18:29:18 ![]() ![]() |
Snipe Foo Head Shot !!! | comment l'enlever ? peut etre en achetant la license |
com21 Modérateurreal men don't click | le warez c'est pas bien --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Snipe Foo Head Shot !!! | oui mais c'était certainement une version d'éssais de qq mois (mal crackée |
Stefoufou Les mains en l'air ! | ben nan c une full ! pas une version d essai justement... |
Snipe Foo Head Shot !!! | la question va etre simple...
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | nan g pas achete cet os ms ce dont je suis sur ce ke c pas une version a la con !
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Stligar |
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 18:47:59 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
bon ben tas surment raison |
Snipe Foo Head Shot !!! | ou parcours la base de registre à la recherche d'une clé : Show_Bad_Hackers_Message : 1 et remplace la par 0 |
g essayer avec tweakUI ms rien a faire ca part pas Message édité par Stefoufou le 31-07-2002 à 18:51:58 |
panzemeyer The torture never stops |
et ed2k qui tourne juste en dessous, MDR |
ben c un rezo de peer to peer ya pas ke des echanges illegaux |
xzara Quoi ma gueule ?? | de vous tous qui à la version légal et non piraté??? |
pas moi.... |
Stefoufou Les mains en l'air ! | pourtant la build 2600 c la finale nan ??? |
Snipe Foo Head Shot !!! | c'est pas parceque c'est une version finale qu'elle ne peut pas etre distribuée en version d'évaluation... |
ouais moi aussi j'utilise ed2k pour envoyer mes pièces jointes, c'est carrément plus rapide |
xzara Quoi ma gueule ?? | Stefoufou c bien au moins tu es honnête car pour les autres c facile de faire la morale et je suis sur que vous étes comme 70% des personnes qui pirates desolé mais c mon coup de gueule |
Stligar | Qui fait la morale ?
Message édité par Stligar le 31-07-2002 à 19:01:58 |
une version d evaluation ki dure 10 mois bizarre qd mm tu trouves pas ??? |
Snipe Foo Head Shot !!! | stligar : si c'est de moi que tu parle, je te signale que je n'ai pas fait la morale, j'ai simplement répondu à sa question en respectant les regles du forum... Message édité par Snipe Foo le 31-07-2002 à 19:03:13 |
je me plaint pas je trouve juste cela etrange ! |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | c'est possible, une version d'évaluation qui dure jusqu'a une date précise comme c'est souvent le cas dans les version distribuée par les magazines. Mais la raison la plus probable c'est que ce soit une version d'évaluation mal crackée... Message édité par Snipe Foo le 31-07-2002 à 19:08:33 |
let's make it a better world |
je n ai pas eu a la crackee a l install seulement rentrer le serial com ds ttes les versions finales d os de chez crosoft... dc pas de pb de ce cote la... |
Snipe Foo Head Shot !!! | tu l'as telechargée sur le net ? si c'est le cas c'est soit :
|
potemkin Optimisateur relativiste. | ca te gene? |
fabcool serieux ? naaaan... | en fait c'est un full sur le cd mais en réalité c une version d'evaluation de 3 mois |
inconnu2 | moi j'ai un version legale de windows seulement le problème c'est que c'est une version bridé ( seul les pc dell peuvent l'utiliser) |
trackziro |
|
comment tu sais ? |
patrick1 |
|
patrick1 |
|
trackziro |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | TrackZiro : surveille ton langage
Message édité par Snipe Foo le 31-07-2002 à 21:40:04 |