Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec Windows

n°388405
wawat
salut
Posté le 30-09-2001 à 10:59:40  profilanswer
 

Salut :hello:  
J'ai Windows 98 et j'ai rajouté de la RAM, je suis passé de 64mo à 512mo(2 barette de 256Mo). Depuis que j'en est rajouté, Windows Beug, il me mets a l'ecran des messages du style "Le programme va s'arreter si le probleme persiste contacter votre revendeur" un truc dans le genre ou "destope" se desactive ou encore il beug au demarrage ou encore quand je quitte windows par demarrer aretter etc, 2 seconde plus tard il met mets un message ,le 2eme message une fois que l'on clique sur ctrl+alt+suppr et apres sur fin de tache  apres on arrive sur un autre message et bin c'est le meme.
Voila je vous estt tous dit apres en ce qui consiste la carte mere et la marque des barrette je ne pourrai rien vous dire apart si vous me dite ou je peut les trouver.
Merci. :love:  
 :gun: si tu ne me repond pas

mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 10:59:40  profilanswer
 

n°388425
-yom-
Posté le 30-09-2001 à 11:18:30  profilanswer
 

ton proc c koi ??
la ram que tu as mis c de la PC133 ??
tu as fais des reglages dans le bios??
marque du PC ??

n°388428
wawat
salut
Posté le 30-09-2001 à 11:22:12  profilanswer
 

escuse moi  
alors le Pc c'est un Dell P III 700Mhz
pour les reglage dans le bios je ne sait pas on me l'a fait et je n'etait pas la
et pour la ram je ne sait pas non plus desoler

n°388429
-yom-
Posté le 30-09-2001 à 11:24:15  profilanswer
 

j'imagine que en bios tu ne t'y connais pas plus que ma grand mere :D
une movaise config de ram genre CL peut avoir foutu la merde mais il faudrait que qqun ki s'y connaise se penche sur le pb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec Windows

 

Sujets relatifs
Windows Xp Final US et AOLInstallation de windows 2000 pro
Pb avec windowsIIS et Windows XP Pro
y'a il une liste des prog compatible ou non compatible avec Windows XPSauter une protection reso windows 2000 pro
Changez la lettre d'un lecteur sous Windows 2000 ??? Comment fait-on ?Driver Hercule Game Theater Xp pour Windows XP ?
Prix de la mise à jour Windows XP (ça fait mal aux gencives)Windows XP et démarrage
Plus de sujets relatifs à : pb avec Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR