Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Driver Hercule Game Theater Xp pour Windows XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver Hercule Game Theater Xp pour Windows XP ?

n°386354
dvdnet
Posté le 28-09-2001 à 11:24:45  profilanswer
 

Tout est dans le titre, je recherche un driver potable pour la Game Theater sous Windows XP. Là la carte est reconnue comme une Crystal je sais pas quoi mais elle ne produit aucun son.
 
Bien entendu, je suis allé voir sur le site du constructeur pour voir, mais même les drivers pour Win2k ne fonctionnent pas, à moins que certains d'entre vous ait réussi !!!

mood
Publicité
Posté le 28-09-2001 à 11:24:45  profilanswer
 

n°386388
Origin
Posté le 28-09-2001 à 11:59:30  profilanswer
 

Jamais réussi à faire marcher...
Désolé...


---------------
http://www.setibzh.fr
n°386501
dvdnet
Posté le 28-09-2001 à 13:53:19  profilanswer
 

origin a écrit a écrit :

Jamais réussi à faire marcher...
Désolé...  




 
Ouaip, espérons qu'ils vont nous pondre des drivers rapidement, ça craint sans carte son un OS hyper multimédia ;).
 
Sinon, c sympa XP, on a l'impression d'être sous 2k avec un plus bel emballage. De plus, il a résolu mes probs de déconnections fréquentes avec mon modem USB ECI.
 
Voilà ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Driver Hercule Game Theater Xp pour Windows XP ?

 

Sujets relatifs
Prix de la mise à jour Windows XP (ça fait mal aux gencives)Windows XP et démarrage
peut on mettre XP et windows 98 sur la meme partiton ?Problème driver ISDN card sous XP
Windows update et win2kWindows 2000 plante au boot: hal.dll
Pb lenteur du boot de windows suite installation d'une carte réseauSVP tous les possesseurs de windows 2000 Corporate FR venez voir
Dual Screen avec Windows 98 / MECarte DFE 530 TX et Windows 2000 advanced server
Plus de sujets relatifs à : Driver Hercule Game Theater Xp pour Windows XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR