Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec windows

n°387972
wawat
salut
Posté le 29-09-2001 à 21:25:00  profilanswer
 

Salut  :hello:  
J'ai rajouter de la RAM.Je suis passer de 64mo a 512mo et depuis Windows Beuge. J'ai changer de disk dur. J'ai formater l'ancien.Je ne sais plus quoi faire. J'ai entendu parler d'un patch mais je n'en sais pas plus. Merci
 :love:  
:gun: si tu ne me repond pas (lol)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2001 à 21:25:00  profilanswer
 

n°387991
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 29-09-2001 à 21:48:09  profilanswer
 

wawat a écrit a écrit :

Salut  :hello:  
J'ai rajouter de la RAM.Je suis passer de 64mo a 512mo et depuis Windows Beuge. J'ai changer de disk dur. J'ai formater l'ancien.Je ne sais plus quoi faire. J'ai entendu parler d'un patch mais je n'en sais pas plus. Merci
 :love:  
:gun: si tu ne me repond pas (lol)  




 
tu pourrais peu-être apporté plus d'éléments ???


---------------
- "Qui diable es-tu ?"
n°388001
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 29-09-2001 à 22:08:02  profilanswer
 

wawat a écrit a écrit :

Salut  :hello:  
J'ai rajouter de la RAM.Je suis passer de 64mo a 512mo et depuis Windows Beuge. J'ai changer de disk dur. J'ai formater l'ancien.Je ne sais plus quoi faire. J'ai entendu parler d'un patch mais je n'en sais pas plus. Merci
 :love:  
:gun: si tu ne me repond pas (lol)  




 
Quelle Bug ??
Qu'est censé faire ce fameux patch ??

n°388027
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-09-2001 à 22:35:33  profilanswer
 

Quelle carte mère ? Combien de barettes ? De quelle capacité et de quelle fréquence ? Quelle version de Windows ? Donne plus d'éléments.
 
Mais d'après le peu qu'on a, je dirais soit une barette défectueuse, soit une incompatibilité des barettes entre elles, ou un truc du genre. Essaie avec d'autres barettes, en en mettant moins, en remettant l'ancienne, ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec windows

 

Sujets relatifs
IIS et Windows XP Proy'a il une liste des prog compatible ou non compatible avec Windows XP
Sauter une protection reso windows 2000 proChangez la lettre d'un lecteur sous Windows 2000 ??? Comment fait-on ?
Driver Hercule Game Theater Xp pour Windows XP ?Prix de la mise à jour Windows XP (ça fait mal aux gencives)
Windows XP et démarragepeut on mettre XP et windows 98 sur la meme partiton ?
Windows update et win2kWindows 2000 plante au boot: hal.dll
Plus de sujets relatifs à : Pb avec windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR