Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec windows
Wolfman Quelle carte mère ? Combien de barettes ? De quelle capacité et de quelle fréquence ? Quelle version de Windows ? Donne plus d'éléments.

Mais d'après le peu qu'on a, je dirais soit une barette défectueuse, soit une incompatibilité des barettes entre elles, ou un truc du genre. Essaie avec d'autres barettes, en en mettant moins, en remettant l'ancienne, ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Quelle carte mère ? Combien de barettes ? De quelle capacité et de quelle fréquence ? Quelle version de Windows ? Donne plus d'éléments.

Mais d'après le peu qu'on a, je dirais soit une barette défectueuse, soit une incompatibilité des barettes entre elles, ou un truc du genre. Essaie avec d'autres barettes, en en mettant moins, en remettant l'ancienne, ....
Ogg

wawat a écrit a écrit :

Salut  :hello:  
J'ai rajouter de la RAM.Je suis passer de 64mo a 512mo et depuis Windows Beuge. J'ai changer de disk dur. J'ai formater l'ancien.Je ne sais plus quoi faire. J'ai entendu parler d'un patch mais je n'en sais pas plus. Merci
 :love:  
:gun: si tu ne me repond pas (lol)  

Quelle Bug ??
Qu'est censé faire ce fameux patch ??

zop

wawat a écrit a écrit :

Salut  :hello:  
J'ai rajouter de la RAM.Je suis passer de 64mo a 512mo et depuis Windows Beuge. J'ai changer de disk dur. J'ai formater l'ancien.Je ne sais plus quoi faire. J'ai entendu parler d'un patch mais je n'en sais pas plus. Merci

tu pourrais peu-être apporté plus d'éléments ???

wawat Salut  :hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)