Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec wifi live box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec wifi live box

n°2474053
Pierrot_78
Posté le 28-07-2006 à 09:56:54  profilanswer
 

Salut, alors j ai un pc relié a la live box par usb ( c celui de mon pere et on peux pas le branché en ethernet) et le mien qui est connecté via le clef wifi c'une live box sagem.
 
Mon pb c'est que je ne peux pas jouer aux jeux en réseaux comme cs par exemple alors que je peux télécharger sans pb. il y a également un pb qui se presente de tps en tps : la live box se désyncronise et j ai plus de réseau nul part alors que ce pb avt que j installe le second pc ne ct jamais présenter. en outre j ai l impression que la clef fais buguer mon pc quand je lance d autre application tel que des jeux ou de lecteur vidéo et musique. par contre j ai aucon soucis au niveau du surf ou du téléchargement voila si vous pouviez venir a mon secours ca serai super cool.  
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 09:56:54  profilanswer
 

n°2474554
r4gt
faite le vous meme !
Posté le 28-07-2006 à 17:49:10  profilanswer
 

tu as un probleme de debit sur ta ligne france telecom !
 
va sur degrouptest.com et verifie  avec ton numero telephone fixe la debit et la perte en ligne
 
les jeux ne font pas la meme chose que le download !

n°2474784
Pierrot_78
Posté le 28-07-2006 à 23:22:17  profilanswer
 

r4gt a écrit :

tu as un probleme de debit sur ta ligne france telecom !
 
va sur degrouptest.com et verifie  avec ton numero telephone fixe la debit et la perte en ligne
 
les jeux ne font pas la meme chose que le download !


 
 
Ligne testée :  N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
 
 
Longueur de ligne :  3269 mètres [+]
 4/10 sur 3269m
Affaiblissement :  49.04 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  2356 kbps (295 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  2948 kbps (369 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL :  IF5
Type de DSLAM :  ALCATEL ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
     
Offres FT Internet IP/ADSL :
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Possible
IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Impossible
Des offres s'appuyant sur le réseau France Télécom sont disponibles chez Club Internet et Orange jusqu'à 18 Mégas mais aussi chez de nombreux autres fournisseurs français jusqu'à 8 Mégas : Alice, AOL, Cegetel, Free, NordNet, etc.
 
Découvrir toutes les offres Orange Offres ADSL Orange (cf. IP ADSL) Possible
+ TV (Bouquet TV + 24/24 vidéo) Impossible
+ Canal (Canal+ ou CanalSat) Impossible
+ TPS (Bouquet TPS) Impossible
 
 
y a ca qui s'affiche sur le lien que tu ma filé de plus j avais appellé le service technique ils m avaient dis que le pb venai des filtres mais je les ai changer de plus les pb on commencé a l instalation de mon wifi donc je pense que le pb viens pas de france télécom

n°2475199
r4gt
faite le vous meme !
Posté le 29-07-2006 à 15:45:58  profilanswer
 

bizzare ton truc car moi j avais la livebox et j avais pas de probleme de connexion en wifi .
 
maintenant la livebox , je trouve que c est une belle merde comme le reste du parc francais avec leur distributeur officiel ( orange , neuf telecom , alice , free , aol et j en passe ).
 
si non voit avec france telecom mais comme ils sont pas plus douer que moi , je suppose qu ils n auront pas la solution.
 
et branche ton modem-routeur en ethernet car le debit usb ( 1.1 ou 2.0) ne vaudrat jamais ethernet.
 
a suivre
 
 

n°2475227
Pierrot_78
Posté le 29-07-2006 à 16:41:02  profilanswer
 

je tes dis je peux pas le brancher en ethernet le pc de mon pere a pas de sorti ethernet et je c pas comment faire je suis sure que le pb viens de la clef wifi enfin presque sure elle fais buguer les programme quand elle est la

n°2475239
Vinny_the_​true
Posté le 29-07-2006 à 17:10:23  profilanswer
 

Tu ne peux pas jouer, c'est-à-dire ? Tu pourrais être plus précis ?
 
Tu utilises ta livebox en mode routeur, ou tu passes par le PC de ton père en partage de connexion ?
Et pour le port ethernet, si tu veux, achète une carte, ça coûte presque plus rien maintenant :)

n°2475358
Pierrot_78
Posté le 29-07-2006 à 20:20:38  profilanswer
 

partage de connexion en fait je peux jouer mais au bout d un laps de temps variable ou le jeu se fige et le pc plante ou je suis déco et la live box est désyncronisé pour 2 heures ( même si je la retry)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec wifi live box

 

Sujets relatifs
Perte de débit en wifi help svp [Résolu]windows live messenger
Gros problèmes de configuration du routeur Wifi Netgear WGT624Symantec Antivirus Corporation - Live Update clients
Monitoring wifi sous windows [Résolu]Partage connexion intrenet en wifi
live communication server freeware...[Alice Box] Connection usb & Wifi
Partage de dossier sur reseau wifi...Quel matos pour relier 2 pc en wifi
Plus de sujets relatifs à : Pb avec wifi live box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR