Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  G un pb avec la mise en veille du pc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G un pb avec la mise en veille du pc...

n°252870
Sb@Poitier​s
Posté le 14-04-2001 à 17:57:09  profilanswer
 

G win98, le pc est stable (pr une fois....); ms qd je le met en veille (menu dem/arreter/mettre en veille) et quand je veux me servir a nouveau du pc, G des erreur partt: truc a cause une defaillance ds le module xxxxxxx.dll..............
Vous avez des idees?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2001 à 17:57:09  profilanswer
 

n°252876
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 14-04-2001 à 18:06:24  profilanswer
 

change les drivers de tes hd si c de l'ata100 (j'avais un blème sous 98, quand il était en veille il voulait plus se rallumer, j'ai mit les drivers pour Promise PCI Mass Storage Controller et tout marchait à merveille ensuite, maintenant je suis sous winme, j'ai mit les drivers mais ca marche toujours pas, je peux donc pas avoir le mode veille.)
si rien ne marche ben vire le mode veille (click droit bureau, ecran de veille, paramère => ne jamais mettre en veille) dans ce cas, si tu veux économiser ton écran tu peux toujours l'éteindre si c pour plus d'une heure autrement ben t'es pigeon en ce qui me concerne, mais y'a p-e quelqu'un d'autre qui a une idée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  G un pb avec la mise en veille du pc...

 

Sujets relatifs
Urgent : Pb de mise à jour W98Empecher la mise en veille sous NT4 ?
Ca se passe comment pour faire la mise a jour d'un site???mise a jour bizarre d avp
FAQ Hardware ... Une MAJ (4) : Mise en Rzo de PC sous Windows !!!!!mise à jour du modem microlink 56k fun (ELSA) aider moi!!!!!!
Mise en veilleMise à jour NT 4.0 francais vers NT 4.0 anglais
Plus de sujets relatifs à : G un pb avec la mise en veille du pc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR