Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec un fichier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec un fichier.

n°2414776
Egel
Posté le 19-05-2006 à 14:05:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
j'ai un probleme avec un fichier que j'ai télécharger : http://www.free-codecs.com/downloa [...] =455&s=266
 
C'est normalement un codec, mais le fichier que j'ai reçut est en .php
Quand je l'ai lancer sa a juste démarrer mon lecteur media, mais rien n'a été installer.
 
j'ai changer l'extension en .exe et quand je l'ai lancer sa ma dit que ce n'était pas possible de le lancer. Depuis ipossible de supprimer le fichier ( meme en mode sans echec )  
 
Comment puis-je faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 14:05:54  profilanswer
 

n°2414777
empty_bodu
Pas de bras, pas de chocolat !
Posté le 19-05-2006 à 14:09:10  profilanswer
 

Evite de faire un clic droit, enregistrer la cible du lien sous... Clique sur le lie, comme tout le monde... :D

n°2414778
Egel
Posté le 19-05-2006 à 14:10:33  profilanswer
 

J'ai cliquer sur le liens, et une page mozilla c'est ouverte en me demandant de télécharger le fichier

n°2414866
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 16:18:28  answer
 

Ben voila télécharge le maintenant :)
Le fait de faire un clic droit te permet d'enregistrer la cible, dans ton cas c'était la cible de la page de téléchargement !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec un fichier.

 

Sujets relatifs
connexion à "Daytime" à chaq fois ke je click droit sur 1 fichier HTMLRendre utilisable un fichier uniquement sur certain PC
Norton Ghost 7: comment faire tenir une image dans un seul fichier?Recuperez 120 GO de fichier effacé?
Fichier supprimé suite à un indexageFichier vidéo impossible à supprimer
Comment transformer un fichier acrobat vers excelimpression impossible fichier dos sous windows 98 !
fichier setupdd.sys erreur 14Problème fichier Excel
Plus de sujets relatifs à : pb avec un fichier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR