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  lan a 7 avec du 1024

 


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Auteur Sujet :

lan a 7 avec du 1024

n°2387757
riddler113
Posté le 19-04-2006 à 17:03:33  profilanswer
 

Bonjour a tous,
voila j'aimerais organiser une lan chez moi de 7 personnes,
je dispose du 1024 wanadoo / up 128 .
Les 7 pc tourneraient donc en meme temps et sur le net ( principalement du cs) .
J'aimerais savoir si c'est possible merci d'avance .

mood
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Posté le 19-04-2006 à 17:03:33  profilanswer
 

n°2387762
BaF - FlOp
Posté le 19-04-2006 à 17:06:08  profilanswer
 

oh pitaing :sweat:
lags en perspective [:itm]
 
ça va etre tendu je pense... vous pourrez allez sur des serveur.. mais bonjour le ping :P


Message édité par BaF - FlOp le 19-04-2006 à 17:07:06
n°2387781
Pandinus2k​4
Posté le 19-04-2006 à 17:15:04  profilanswer
 

Effectivement je pense que ton ping va s'en faire sentir ... après faut voir ton exigence là-dessus)

n°2387782
Requin
Posté le 19-04-2006 à 17:16:00  profilanswer
 

De mémoire CS n'est pas spécialement économe en bande passante... prévois d'autres jeux ;)
 
Un petit truc pour les FPS il est bon que chacun choisisse un réglage modem / ISDN plutôt que LAN, ca limite le nombre de paquets envoyés / reçus par seconde et améliore le ping.

n°2387793
BaF - FlOp
Posté le 19-04-2006 à 17:20:40  profilanswer
 

Requin a écrit :

Un petit truc pour les FPS il est bon que chacun choisisse un réglage modem / ISDN plutôt que LAN, ca limite le nombre de paquets envoyés / reçus par seconde et améliore le ping.


hop hop là !
dis m'en +, ça m'interesse là :D

n°2387795
Manaloup
Posté le 19-04-2006 à 17:21:58  profilanswer
 

Pourquoi un des joueurs n'hébergerais pas les aprties en LAN plutot que de jouer sur le net?

n°2387804
BaF - FlOp
Posté le 19-04-2006 à 17:25:19  profilanswer
 

Manaloup a écrit :

Pourquoi un des joueurs n'hébergerais pas les aprties en LAN plutot que de jouer sur le net?


+1 effectivement...
A 10 y'a moyen de se faire un bonne LAN.. ça sera en tout cas plus marrants qu'à 10 sur le net à se partager la connexion :/
 
enfin 7... Mais bon..


Message édité par BaF - FlOp le 19-04-2006 à 17:25:52
n°2387840
Requin
Posté le 19-04-2006 à 17:38:28  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

hop hop là !
dis m'en +, ça m'interesse là :D


 
Regarde dans les options de la quasi totalité des FPS tu as le choix entre plusieurs types de connexions réseau :
- Modem / ISDN
- ADSL / Câble
- LAN
 
En faite celà permet au jeu de limiter le nombre de paquets en fonction du type de connexion, moins de paquets permet de s'assurer que la ligne ne va pas saturer. Surtout comme dans son cas ou tu mutualise une ligne. Toutefois l'effet négatif c'est que tu risques de ne pas "voir" certains objets éloignés immédiatement, car étant donnée que le nombre de paquet est limité il faudra plus de temps pour recevoir certaines informations. Néanmoins les FPS envoient en priorité les informations les plus importantes...
 
Sous Q3 et ses dérivés les commandes sont :
- cl_maxpackets "30"
- rate "4000"
La première c'est le nombre de paquets maxi du client vers le serveur, et l'autre c'est le taux de transfert maxi (il faut tester quelques valeurs pour trouver ce qui marche bien).

n°2387850
riddler113
Posté le 19-04-2006 à 17:42:29  profilanswer
 

car en fait on desire fait un bootcamp :)) donc le net est obligatoire

n°2387855
BaF - FlOp
Posté le 19-04-2006 à 17:45:12  profilanswer
 

vi vi je me rappelle, y'a l'équivalent sur cs (rah du temps des versions 1.3 et 1.5 :sarcastic:)
cl_maxrate
cl_rate
cl_updaterate
...
 
je tenterais (enfin mon frere maintenant) le coup des types de connexions dans le jeu ;)

mood
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Posté le 19-04-2006 à 17:45:12  profilanswer
 

n°2387858
BaF - FlOp
Posté le 19-04-2006 à 17:46:06  profilanswer
 

riddler113 a écrit :

car en fait on desire fait un bootcamp :)) donc le net est obligatoire


skoi un bootcamp ?

n°2387877
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 19-04-2006 à 17:59:07  profilanswer
 

un train avant une compet' :D
 
Une bande de PGM qui se reunisse pour l'entrainement ..
 
Dans le cas present, je dirais pas ca, mais plutot un ptit trainning post tournois. :D
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°2387921
riddler113
Posté le 19-04-2006 à 18:31:43  profilanswer
 

les rates on y touche pas:) .
Car niveau "touchage" c'est caca apres .
En fait le plus simple c'est de reporter ca chez un ami qui a du 18 mégas .
Merci de vos conseils .
A b ientot

n°2387934
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-04-2006 à 18:43:07  profilanswer
 

riddler113 a écrit :

les rates on y touche pas:) .
Car niveau "touchage" c'est caca apres .
En fait le plus simple c'est de reporter ca chez un ami qui a du 18 mégas .
Merci de vos conseils .
A b ientot


Si vous êtes configuré avec des rate dans les 20 000 et des cl_updaterate et cl_cmdrate dans les ~80+, jouer à 7 en même temps va être difficile.
 
Le problème va être au niveau de l'upload. Je sais qu'avec un upload de 128Kb, il n'est pas possible de jouer à 2 avec de tels réglages aggressif (20000-101-101). Donc pour 7, il faut prévoir du 1Mb je pense en upload.


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