Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lan a 7 avec du 1024
petoulachi

riddler113 a écrit :

les rates on y touche pas:) .
Car niveau "touchage" c'est caca apres .
En fait le plus simple c'est de reporter ca chez un ami qui a du 18 mégas .
Merci de vos conseils .
A b ientot

Si vous êtes configuré avec des rate dans les 20 000 et des cl_updaterate et cl_cmdrate dans les ~80+, jouer à 7 en même temps va être difficile.

Le problème va être au niveau de l'upload. Je sais qu'avec un upload de 128Kb, il n'est pas possible de jouer à 2 avec de tels réglages aggressif (20000-101-101). Donc pour 7, il faut prévoir du 1Mb je pense en upload.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petoulachi

riddler113 a écrit :

les rates on y touche pas:) .
Merci de vos conseils .
A b ientot

Si vous êtes configuré avec des rate dans les 20 000 et des cl_updaterate et cl_cmdrate dans les ~80+, jouer à 7 en même temps va être difficile.

Le problème va être au niveau de l'upload. Je sais qu'avec un upload de 128Kb, il n'est pas possible de jouer à 2 avec de tels réglages aggressif (20000-101-101). Donc pour 7, il faut prévoir du 1Mb je pense en upload.

riddler113 les rates on y touche pas:) .
Merci de vos conseils .
A b ientot
bl@p_psx un train avant une compet' :D

Une bande de PGM qui se reunisse pour l'entrainement ..

Dans le cas present, je dirais pas ca, mais plutot un ptit trainning post tournois. :D

@+
BaF - FlOp

riddler113 a écrit :

car en fait on desire fait un bootcamp :)) donc le net est obligatoire

skoi un bootcamp ?

BaF - FlOp vi vi je me rappelle, y'a l'équivalent sur cs (rah du temps des versions 1.3 et 1.5 :sarcastic:)
cl_maxrate
cl_rate
cl_updaterate
...

je tenterais (enfin mon frere maintenant) le coup des types de connexions dans le jeu ;)
riddler113 car en fait on desire fait un bootcamp :)) donc le net est obligatoire
Requin

BaF - FlOp a écrit :

hop hop là !
dis m'en +, ça m'interesse là :D

Regarde dans les options de la quasi totalité des FPS tu as le choix entre plusieurs types de connexions réseau :
- Modem / ISDN
- ADSL / Câble
- LAN

En faite celà permet au jeu de limiter le nombre de paquets en fonction du type de connexion, moins de paquets permet de s'assurer que la ligne ne va pas saturer. Surtout comme dans son cas ou tu mutualise une ligne. Toutefois l'effet négatif c'est que tu risques de ne pas "voir" certains objets éloignés immédiatement, car étant donnée que le nombre de paquet est limité il faudra plus de temps pour recevoir certaines informations. Néanmoins les FPS envoient en priorité les informations les plus importantes...

Sous Q3 et ses dérivés les commandes sont :
- cl_maxpackets "30"
- rate "4000"
La première c'est le nombre de paquets maxi du client vers le serveur, et l'autre c'est le taux de transfert maxi (il faut tester quelques valeurs pour trouver ce qui marche bien).

BaF - FlOp

Manaloup a écrit :

Pourquoi un des joueurs n'hébergerais pas les aprties en LAN plutot que de jouer sur le net?

+1 effectivement...
A 10 y'a moyen de se faire un bonne LAN.. ça sera en tout cas plus marrants qu'à 10 sur le net à se partager la connexion :/

enfin 7... Mais bon..

Manaloup Pourquoi un des joueurs n'hébergerais pas les aprties en LAN plutot que de jouer sur le net?
BaF - FlOp

Requin a écrit :

Un petit truc pour les FPS il est bon que chacun choisisse un réglage modem / ISDN plutôt que LAN, ca limite le nombre de paquets envoyés / reçus par seconde et améliore le ping.

hop hop là !
dis m'en +, ça m'interesse là :D

Requin De mémoire CS n'est pas spécialement économe en bande passante... prévois d'autres jeux ;)

Un petit truc pour les FPS il est bon que chacun choisisse un réglage modem / ISDN plutôt que LAN, ca limite le nombre de paquets envoyés / reçus par seconde et améliore le ping.
Pandinus2k4 Effectivement je pense que ton ping va s'en faire sentir ... après faut voir ton exigence là-dessus)
BaF - FlOp oh pitaing :sweat:
lags en perspective [:itm]

ça va etre tendu je pense... vous pourrez allez sur des serveur.. mais bonjour le ping :P
riddler113 Bonjour a tous,
voila j'aimerais organiser une lan chez moi de 7 personnes,
je dispose du 1024 wanadoo / up 128 .
Les 7 pc tourneraient donc en meme temps et sur le net ( principalement du cs) .
J'aimerais savoir si c'est possible merci d'avance .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)