Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Autoriser une IP avec Outpost

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2479997
Stief
Posté le 04-08-2006 à 12:03:57  profilanswer

Salut!!

Voila mon probleme. J'ai un réseau entre 2 PC pour partager une connexion internet, les 2 ont Outpost en FWall. Seulement, le Fwall du serveur bloque l'acces internet de l'autre PC (NB: l'echange de fichier entre les 2 PC marche tout a fait correctement!).
Je voudrais donc autoriser l'IP 192.168.0.2 avec 255.255.255.0 en masque de sous réseau dans l'Outpost du serveur. Seulement, quand je regle ceci dans les parametres LAN, il me fait une erreur du genre "Vous avez saisi un masque de sous-réseau incorrect, celui ci doit etre contigu" et il met donc 255.255.255.255 par défaut. Je me demande si ce n'est pas ca qui fait planter l'internet sur le 2nd réseau...
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 12:03:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
autoriser la lecture dune cle usb pour un utilisateurAutoriser l'installation d'applications sous XP Familial
Autoriser qu'un seul site dans FirefoxAutoriser Applications avec Server2003
autoriser un accès FTP[outlook 2003] autoriser la réception des pieces jointes executables.
[AD] Autoriser une seule et unique session à la fois dans un domaineComment autoriser les fenetres bloquées par kério ?
Configuration Outpost Firewall 2.7Comment autoriser accès ftp avec firewall?
Plus de sujets relatifs à : Autoriser une IP avec Outpost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)