Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Configuration Outpost Firewall 2.7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Outpost Firewall 2.7

n°2262245
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Posté le 19-12-2005 à 13:09:08  profilanswer
 

Bonjour, je suis sous outpost 2.7.
Je souhaite faire un serveur pour Call Of Duty 2.
J'ai donc sélectionner "Autoriser toutes les activités pour cette application" au premier lancement de l'application. Mais personne ne me voit. Il faut que je désactive Outpost pour que quelqu'un puisse me voir. Quelle est la démarche à suivre pour garder le pare-feu en place et laisser l'application paser.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 13:09:08  profilanswer
 

n°2262617
erchem
Posté le 19-12-2005 à 16:41:42  profilanswer
 

par expérience j'ai eu beaucoup de soucis avec outpost .(ralentissement d'internet ,logiciels autorisés qui ne s'ouvraient pas etc etc )
franchement je te conseille plus kerio et lui il est gratuit
je tourne avec en ce moment et enfin je n'ai plus de soucis !
en plus il n'est pas difficile a configuer lui au moins
maintenant a chacun son firewall préféré mais si c'est pour ce prendre la tete avec les parametrages a la c** sans que ça marche pas mieux pour autant c'est pas la peine autant tourner avec le pare-feu de windows !

n°2262648
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Posté le 19-12-2005 à 16:56:51  profilanswer
 

Kerio prend-il beaucoup de CPU ?

n°2262659
erchem
Posté le 19-12-2005 à 17:01:20  profilanswer
 

bah un peu comme tout firewall ou antivirus mais ça reste dans l'ordre du tres correct en tout cas pas de palentissement systeme (sauf un peu au demarrage le temps que l'antivirus et kerio se mettent en place )
je suis tres tres tres satisfait de ce logiciel freeware !
adieu zonealarm ,outpost et cie !
outpost c'est le pire que j'ai eu surtout pour internet

n°2262691
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Posté le 19-12-2005 à 17:18:02  profilanswer
 

Pourtant outpost est très bien noté dans les comparatifs. Depuis que je l'utilse il me parait bien, peu de mémoire et de cpu, assez complet ... sauf que la dernière version (2.8 ou 3.0 je ne sais plus) m'empêchait de faire du Medal of Honor sur le net !!! J'ai l'impression que c'est le même problème !

n°2262749
erchem
Posté le 19-12-2005 à 17:51:33  profilanswer
 

je te dis !
 t'auras que des soucis avec internet avec outpost !
kério ! 100 fois plus tranquille !
je le sais j'ai fait comme les antivirus je les aient quasiment tous essayés
maintenant a chacun son choix .
et puis ça te coute rien d'essayer puis qu'il est gratuit ! apres libre a toi de garder ou pas .moi je risque pas de le changer car éfficace pas lourd et tres simple a parametrer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Configuration Outpost Firewall 2.7

 

Sujets relatifs
Configuration gestionnaire d'acces sous AD ??Configuration réseau Wifi sur un portable Toshiba.
Configuration WIFI Linksys WAG54G pour FreeBoxRouteur ADSL/WiFi/Firewall - quoi prendre ?
Help : paramétrage du firewall de nvidia nforce4Help : paramétrage du firewall de nvidia nforce4
Configuration Routeur pour Serveur Web (Triway)Configuration d'un firewall PIX 501 de chez CISCO
[conseil d'achat] routeur/firewall[débutant gros besoin d'aide] 2 PBs - Configuration Outpost Firewall
Plus de sujets relatifs à : Configuration Outpost Firewall 2.7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR