Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide pour agenda partage outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour agenda partage outlook 2003

n°1930307
evil mouet​te
Breizh Atao
Posté le 18-02-2005 à 09:45:24  profilanswer
 

Bonjour a tous j aurais besoin d aide concernant un agenda partage  outlook 2003.Je genere un fichier .vfb a partir des options de disponibilites internet du calendrier ( outils>>>>options>>>>options du calendrier>>>>>options de disponibilites et ds la section disponibilite internet je definis l endroit ou le poste desirant afficher son calendrier ( sur un ftp en l occurrence ) et sur le poste qui veut disposer du calendrier ds le champs de recherche je specifis bien le meme emplacement.
Le fichier .vfb est bien genere sur le ftp mais ensuite je ne sais pas comment le rappatrier et le faire apparaitre sur le client outlook qui desire le consulter.
Si quelqu un a deja procede a cette manipulation je serais interesse par quelques eclaircissement.
D avance merci  :hello:


---------------
"Decidement les temps comme les oeufs sont durs,et la betise n a pas de limite"
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 09:45:24  profilanswer
 

n°1930312
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-02-2005 à 09:51:43  profilanswer
 

Sur les autres postes toujours dans outils>>>>options>>>>options du calendrier>>>>>options de disponibilites faut renseigner le champ "Emplacement de recherche".
 
Mais attention ca ne permet pas du tout d'afficher le calendrier de la personne, ca permet juste de voir ces heures de disponibilités dans les demandes de réunion.

n°1930363
evil mouet​te
Breizh Atao
Posté le 18-02-2005 à 10:36:30  profilanswer
 

Ah d accord j avais pas compris ca comme ca merci de ton eclaricissement =)
J avais bien compris l emplacement de recherche cependant je ne savais pas que cela ne permettait que de voir la disponibilite au niveau des demandes de reunion.
Sinon tu ne connaitrais pas un moyen de partager un agenda outlook pour le rendre visible a tout le monde sans pour cela utiliser un serveur exchange cela me serais d un grand secours.
Merci d avance et merci pour ton aide precieuse =)


---------------
"Decidement les temps comme les oeufs sont durs,et la betise n a pas de limite"
n°1930395
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-02-2005 à 10:53:44  profilanswer
 

T'as ce genre de soft :
http://shareoutlook.4team.biz/
http://www.opusflow.fr/groupcalend [...] -sheet.htm
 
Mais bon perso je trouve ca pas super genial, pour fonctionner ca envoie des mails a tout le monde a chaque modif d'un calendrier, c'est pas toujours tres fiable, et ca devient vite une grosse galere des qu'on dépasse les 2-3 users ou qu'on a aucun systeme de messagerie interne et que tout doit passer par le net.

n°1930409
evil mouet​te
Breizh Atao
Posté le 18-02-2005 à 10:59:33  profilanswer
 

Hum ouais je comprends personnellement j avais teste meeting maker ainsi que planning PME mais le gars pour lequel je bosse cherche quelque chose qui fonctionne avec outlook.
Sinon un truc qui marche pas mal c est MSN premium qui synchronise ton agenda outlook avec ton calendrier MSN et mets a jour automatiquement les modification que tu effectue sur outlook vers internet ou d internet vvers outlook et permet aussi de mettre a dispo une page consultable pour tout le monde.
En tout cas merci pour tes conseils j en parlerais au boss on verra ce qu il decide  =)
Kenavo


---------------
"Decidement les temps comme les oeufs sont durs,et la betise n a pas de limite"
n°1930416
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-02-2005 à 11:02:32  profilanswer
 

Si Exchange c'est trop cher y'a d'autres serveur de messagerie/groupware moins chers qui ont quand meme la plupart des fonctionalités de partage & co, comme MDaemon

n°1933932
evil mouet​te
Breizh Atao
Posté le 21-02-2005 à 09:31:38  profilanswer
 

Desole de t embeter encore  j ai essaye groupcalendar for outlook donc il met a disposition un fichier .mdb que l ont doit mettre ds un repertoire partage cependant je ne sais pas comment l ouvrir a l aide d outlook est ce que tu pourrais eclairer ma lanterne s il te plais ?
Merci d avance


---------------
"Decidement les temps comme les oeufs sont durs,et la betise n a pas de limite"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide pour agenda partage outlook 2003

 

Sujets relatifs
Problème ping sur 2003 serverSBS 2003 - 2 connexions - Agregat possible ?
Mise en place d'un annuaire LDAP pour utilisation avec Outlook 2000Windows 2003 Server bloque l'accés aux sites FTP
probleme de déploiement GPO depuis 2003 vers XPdomaine et workgroup partage
Formulaire Outlookpartage imprimante entre domaine et workgroup sous XP
Probleme de partagepb partage connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Aide pour agenda partage outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR