Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] Pourquoi ma connexion internet se lance toute seule ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Pourquoi ma connexion internet se lance toute seule ???

n°531585
_john_doe_
Posté le 27-01-2002 à 21:42:49  profilanswer
 

Alors voilà : je suis sous XP, j'ai un modem 56K (olitec je crois), et dès que je démarre le pc, y'a icq qui se lance et la connexion aussi...
 
Pareil si je lance IE ou n'importe quel soft qui a besoin d'un accés internet... Avant fallait que je confirme avant que la connexion se fasse, mais plus maintenant.
 
Ca serait vraiment sympa de me dire où on change ce P***** de setting de M**** pasque là j'en ai M**** (ah non tiens, "marre" c'est pas un gros mot).
 
Bon, bah merci.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 21:42:49  profilanswer
 

n°531603
rhcp1810
Posté le 27-01-2002 à 22:04:11  profilanswer
 

Dans les options d'internet explorer sur l'onglet connexion et tu clique sur ne jamais établir de connexion
Et voila

n°531608
_john_doe_
Posté le 27-01-2002 à 22:07:57  profilanswer
 

[C'est de ma faute, j'aurais dû préciser...]
 
C'est déjà fait...  :(  
 
(Mais merci quand même :hello: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] Pourquoi ma connexion internet se lance toute seule ???

 

Sujets relatifs
Partage de connexion et XP : truc spe (solulce inside)Logiciel pour renommer les mp3 grace a une base de donnnée internet
Partage de connexion sour 2kserverProblème connexion Net-Up
connexion adsl modem...question bete..connection internet et windows 2k
FAQ : partage connexionpartage de connexion adsl w2k et w98
Internet Explorer 6 avec XP et reprise de téléchargement ...ZA bloque mon partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : [XP] Pourquoi ma connexion internet se lance toute seule ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR