|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte reseau sans fils |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 14:53:34 |
Requin | Si tu place les émetteurs à proximité d'une fenetre ca ne devrait pas poser trop de problèmes.
|
Oddjob | Voici comment se présente le reseau, je mi connais pas trop donc ca peu vous paretre n'importe koi |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu as plusieurs murs et fenêtres entre les deux, oublie tout de suite le réseau sans fils. Ca passera jamais, ou alors ce sera pourri au possible.
[edtdd]--Message édité par Wolfman--[/edtdd] |
brainbugs | ou alors si tu as les moyens...met un faisceau laser.. |
chewie -= arghwwwwwwwwww =- | Le wifi à Montauban ! :
|
Oddjob | L'argent n'est pas un problème. mais j'ai pas l'autorisation de faire passer un cable au dessus de la route |
pika-grrr | si tu passes au dessus d'une route, alors tu emets sur du domaine publique et c'est aussi illegal. |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 16:28:56 |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Oddjob | oui ok,
|
Benoit a un tft | http://www.wireless-fr.org cette adresse est vachement bien avec des astuces et tout --------------- et comme un pote dit |
Le_poilu Mangez des poils ! | si l'argent ne te pose pas trop pb je te conseil de t'equiper d'un point d'acces Wi-Fi du cote où tu as ton LAN avec fil.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Oddjob | Je bien regarder ... ,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment enregistrer un film avec une carte TV ? | pbm avec mon reseau |
RESEAU | Pour ceux qui ont un petit reseau familial |
Réseau WinMe + Win2k | Pb detection carte sons mode dos win xp |
Problème de partage de dossier sur un réseau. | Dites moi en détail comment connecter 2 pc en réseau sur une switch!!! |
mise en réseau win98se et XP | |
Plus de sujets relatifs à : Carte reseau sans fils |