Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Audio msn sur réseau sans fil:la soluce!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audio msn sur réseau sans fil:la soluce!!!

n°1823680
Projectsof​tx6
Posté le 29-11-2004 à 20:07:35  profilanswer
 

Voili,j'viens juste de m'inscrire pour vous faire profiter de ma trouvaille:j'ai réussi à faire marcher l'audio entre 2 PC sur 2 réseaux Wifi (pas sur la même branche réseau,sur Internet!)
Je possède un routeur Wifi Linksys WRT54G et une carte PCI WMP54G de mon côté sur XP pro Sp2
De l'autre,même marque mais avec connection sur WAG 54G et XP Home Sp2
 
Du côté WAG,avec firewall activé,msn audio marchait sur le réseau et sur le net (mais une NAT a été activé automatiquement dans la config du WAG!)
Mais du mien rien ne marchait,le blem venait de mon réseau,pourtant j'avais désactivé firewall et blocage des requêtes Internet mais filtrage adresse MAC (même si ceci ne change rien,un minimum de sécurité pour signaler au passage!!!lol)
En cherchant un peu sur le net mais n'ayant pas trouvé la véritable soluce,j'ai juste lu qu'il fallait activer l'Upnp dans le routeur mais qui était pourtant activé!!!
Mais s'est au niveau de Sp2 que ça bloque!!!
Voici LA soluce:
Aller dans connection rééseau,proprité de votre connexion,onglet avancé,
cliquer sur paramètres,Onglet exceptions,cliquer sur Infrastructure Upnp
Et là,vous voyer qu'il n'est que configurer pour marcher sur le réseau!!!
Mettez donc l'UDP et le TCP sur n'importe lequel!
Voili,ça marche!
Heureux d'avoir trouver la petite bébête,je vous fais partager mon bonheur de pouvoir discuter!!!lol
Merci qui?
Allez,un petit remerciement!!!

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 20:07:35  profilanswer
 

n°1824630
lyim
Posté le 30-11-2004 à 13:00:15  profilanswer
 

merci

n°1825468
Projectsof​tx6
Posté le 30-11-2004 à 21:37:05  profilanswer
 

de rien!J'viens de remarquer qu'il faut aussi activer le bureau à distance avec n'importe lequel des ordinateur sur le réseau...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Audio msn sur réseau sans fil:la soluce!!!

 

Sujets relatifs
Réseau qui ne se detecte qu'à moitiéFreebox Réseau ....
connexion réseau avec Win XP et Server 2003Etat de connexion au reseau locale probleme
Connexion à un réseau d'entreprise avec WinXP HomeRéseau local par courant porteur
Réseau BluetoothRéseau sans fil avec antenne sur le toit
Réseau point à point sous XP?reinstaller couche réseau
Plus de sujets relatifs à : Audio msn sur réseau sans fil:la soluce!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR