|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau local par courant porteur |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2004 à 14:54:35 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | up |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | personne n'a de réseau local via le courant porteur? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | bon, ben up... j'ai pas un grand succès avec mon topic, là... |
com21 Modérateurreal men don't click | A lire : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3147-1.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Perso je te déconseille ce genre de solution. Bcp ce plaigne de pb de pértubation dut par les autres appareils branchés. |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2004 à 14:29:49 ![]() ![]() |
|
|
FireCraft | A temps y a erreur c 120 pas 1200 --------------- La vocation, c'est d'avoir pour métier ça passion. STENDHAL |
FireCraft | Les jours de rétraction il est vrai ont été mis en place par les VPC, mais en générale tout le monde l'applique --------------- La vocation, c'est d'avoir pour métier ça passion. STENDHAL |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | si je suis pas satisfait, avec qui j'ai le plus de chance de me faire rembourser? un site en ligne style cdiscount ou un magasin style Saturn, fnac, etc.? |
com21 Modérateurreal men don't click | un site en ligne : tu as le délais légal de rétraction de 7 jours.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
FireCraft | Surtout si il y a des témoins dans la case --------------- La vocation, c'est d'avoir pour métier ça passion. STENDHAL |
wonee Ben Chui SyMpA | cool pour toi. Tiens nous au courant si tu as de pertubations. Style quand tu mets le micro onde en marche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |