Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment envoyer un groupe de contacts à un groupe de contacts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment envoyer un groupe de contacts à un groupe de contacts

n°1565367
veutousavo​i
Posté le 12-05-2004 à 22:01:53  profilanswer
 

d'abord bonsoir tout le monde   :hello:    ensuite je m'explique : je ne sais plus comment on fait, je ne sais même plus si on peut le faire   :pt1cable:    
alors, on cré un groupe de contacts ça c'est bon je me rapelle  :ange: après, je voudrai envoyer ce groupe à tous les membres du groupe pour qu'il n'est pas à retaper les fastidieuses adresses ect, mais là j'ai un trou   :sweat: quelqu'un peut-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 22:01:53  profilanswer
 

n°1565388
Requin
Posté le 12-05-2004 à 22:18:08  profilanswer
 

Et je pense que tu souhaites que notre boule de cristal nous révèle le logiciel que tu utilises ? ;)

n°1565399
veutousavo​i
Posté le 12-05-2004 à 22:24:46  profilanswer
 

:(  encore un oubli  :sweat:  
au choix comme tu veux, outlook express (bof) ou incredimail

n°1565520
Requin
Posté le 13-05-2004 à 07:12:29  profilanswer
 

La meilleure solution est de créer une "mailing list" auprès d'un prestataire qui te le permet.
 
Tu en trouveras des tonnes, pour certains gratuits :
http://www.google.ch/search?q=mail [...] l=fr&meta=
 
Sinon via une interface Web tu as Yahoo Groups :
http://groups.yahoo.com/
 
Ou encore avec certains hébergements (par exemple chez Infomaniak) tu peux créer tes mailings listes pour ton domaine comme bon te semble.
 
Pour les logiciels de messagerie en général il y une limite du nombre de destinataires (soit dans le logiciel, soit au niveau du serveur SMTP) qui peut-être génante. Toutefois tu peux ouvrir un simple fichier texte et saisir les adresses emails séparées par un point-virgule (;) et faire un simple copier-coller de ce fichier sous A (ou mieux sous BCC / CCI si tu souhaites masquer les destinataires)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment envoyer un groupe de contacts à un groupe de contacts

 

Sujets relatifs
Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbird[Résolu] envoyer un signal infrarouge avec pda
Probléme avec icône et clic droit envoyer vers (XP)tjs impossible envoyer mails par MSN
problème pour envoyer message outlookimpossible envoyer messages avec MSN messenger
[MSN MESSENGER] contacts supprimés!impossible envoyer messages avec MSN messenger
Envoyer de gros fichiers a un pote par le net[MSN] Envoyer un message à une personne offline
Plus de sujets relatifs à : comment envoyer un groupe de contacts à un groupe de contacts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR