|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Attraper un rigolo les doigts dans le pot à confiot' (help) |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | J'ai un petit rigolo qui s'amuse depuis 2 jours, je ne penses pas que ce soit sur ma machien spécifiquement (ça me ferai ch.. d'avoir un troj' --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2002 à 13:31:46 ![]() ![]() |
Arcord | Arf, je suis exactement dans le même cas.
|
tmcdoudou | file moua sa nvlle ip car la je le ping :// |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ok, c'est moi qui suis pas trés réveillé c normal que ça passe pas faut faire un whois fmcf.fr --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
tmcdoudou | je le ping PO dsolé |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Yep merci : voici le site web de l'opérator : http://www.firstmark.fr/
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
kaltan1 | bien fait pour sa gueule il a qu'à être chez FT comme tout le monde |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Kaltan --> c'est un opérateur BLR, je te dis pas le débit qu'il dois avoir ce cochon ! FT à coté c'est de la gnognotte !
![]() Publicité | Posté le 26-02-2002 à 13:52:16 ![]() ![]() |
kaltan1 |
|
mrpochpoch |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MrPochpoch--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | JE ne penses pas que l'on puisses appelleer ça du "pure" hack, c'ets plsu de pla prise d'empreinte, et encore ..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
mrpochpoch |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MrPochpoch--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Well je viens de leur téléphoner (n° gratuit depuis un poste fixe rulez --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Yems93 Abordable comme un 100g | tiens son e-mail:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yems93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mrpochpoch |
thegti La constipation se soigne ... |
|
mrpochpoch |
mrpochpoch | B52 ... tu n'as toujours pas de nouvelles ? --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | nope, je leur ai envoyé un mail en sus, mais il est rare d'avoir des réponses dans ces cas là. Mais à mon avis, vu que c'est un opérateur radio, et que c'est déjà un système insécurisé en soi, ils ont pas trop intéret à laisser leurs abonnés faire n'importe quoi, ne serai ce que pour une question d'images. Alors je penses qu'ils vont sonner les cloches à qulqu'un..même si ce n'est pas le véritable auteur --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
mrpochpoch | t'as des nouvelles B-52 ????
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Well, pas de nouvelles...bonne nouvelles ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
*HELP* modem HI-FOCUS USB (et c'est pas du VIA...) | ZA Pro me bloque ma connection.. HELP |
Configurer Serv Dns sous win2000 serveur [-->help<--] | Help pour O&O Defrag 4 Pro |
Utilitaire afin de partionner un disque dur, Help | [HELP] Speed touch pro + VNC |
Drivers Detonator + GeForce 3 = rien vers la TV !!!! Please HELP !! | Bebion d'aide HELP HELP |
Windows 98SE détraqué!Help | Help problème Windows |
Plus de sujets relatifs à : Attraper un rigolo les doigts dans le pot à confiot' (help) |