Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : !!! Attention Bi-Processeur et ADSL !!!
benfaivr J'ai recemment fait l'acquisition d'une carte bi-processeur. Tout content, je l'installe, avec un proc, tout marche impec, le raid, l'adsl, etc...
Vient le moment fatidique de l'installation du deuxieme proc, tout marche sauf ::: L'ADSL !!!!!!!
Coup^de fil à Club-Internet pour ne pas le citer, et là on me dit bien gentiment que les drivers Alcatel ne gerent pas le SMP et que l'USB se deconnecte sans raison apparente. Alcatel ne dit pas quand il sortira ses nouveaux drivers compatibles SMP !!!
Si vous avez la solution, help-me, ça me fait carrement chier de ne tourner que sur un proc quand je dois surfer ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
benfaivr J'ai recemment fait l'acquisition d'une carte bi-processeur. Tout content, je l'installe, avec un proc, tout marche impec, le raid, l'adsl, etc...
Vient le moment fatidique de l'installation du deuxieme proc, tout marche sauf ::: L'ADSL !!!!!!!
Coup^de fil à Club-Internet pour ne pas le citer, et là on me dit bien gentiment que les drivers Alcatel ne gerent pas le SMP et que l'USB se deconnecte sans raison apparente. Alcatel ne dit pas quand il sortira ses nouveaux drivers compatibles SMP !!!
Si vous avez la solution, help-me, ça me fait carrement chier de ne tourner que sur un proc quand je dois surfer ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR