|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ATTENTION LE POST "c'etati bien tente" EST INFECTE PAR NIMDA |
boisorbe | je viens de le lire et il contient un lien vers une adresse ip. la page vers laquel il pointe est infecte par NIMDA
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2001 à 08:57:52 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | tu as quelle version d'IE boisorbe ? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
M300A | J ai Win2k, Outook Express 6 et IE 6.
|
boisorbe | ben si si t'as pas d'anti virus. si tu as bien lu le virus il s'attaque aussi au serveur et au firewall --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | D'après l'article IE6 n'a pas l'air d'être touché. Ouf! il s'en est fallu de peu --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
M300A | J ai pas de IIS ni d autres server web donc c bon |
boisorbe | de temps en temps c'st bien mais la le virus a deux jours, il te faut une protection datant au plus du 18 sept 01 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | jettez un oeil ici :
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2001 à 09:20:57 ![]() ![]() |
Aede | le nom cest pas NIMDA
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Méfiance ca passe aussi avec IE6, heureusement norton est là, ouf! --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Apparemment le correctif ne fonctionne pas si on n'a pas installé le sp1 d'IE 5.5ou 5.1.
--------------- Viva la Revolucion © |
phileg | Tout faut.
|
Sebastien |
|
glopman The cheese won't protect you | une question comme ça mais ça touche netscape 6.1? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | glopman> Comme ie6 je suppose dans le cache mais sans effet (enfin j'espère ... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
boisorbe | merci aede pour cette correction orthographique. en plus je l'ai lu au moins douze fois que c'etait pou admin mais bon dans ma tete ca doit etre abmin.
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Aede | nop |
phileg |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
zetoubu_ | ehh Aede |
doumoyamamoto |
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
boisorbe | zetoubu> pas essaye
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | C'est tout simplement un virus qui a tendance à se répandre. Je viens de le virer de ma machine avec IE6 y'a pas de pb il était dans les fichiers tempo d'internet --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
boisorbe |
Aede | >zetoubu --> 2K je plante encore ca fé chier, jhe dois avoir des conflis de drivers de merde de je sais plus quoi
|
boisorbe | clair 3 - 1 et A la lazio monsieur --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Aede |
|
boisorbe | pour ceux que ca interesse la page du technet sur nimda.
boisorbe | voila le sp2 de ie5.5
snow_93 P@iC CitroN | Boisorbe -> Espece de curieux!!! et puis fo pa forcement croire bambi, heu pardon aede pq il a q des info par tel arabe!!!
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
charless | Si on n'utilise ni outlook ni IE on est tranquille alors? |
boisorbe | tu lances le petit fichier d'install tu fais personalise puis avance et telecharger uniquement.
Aede |
|
lionz | sa passe avec ie6 ou pas ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'était bien tenté... | attention !! nouveau virus NIMDA !! très méchant !! |
LOL !!! vous ai-je dit que j'aimais bien internet (à la maison) ??? | Pourquoi on m'a viré mon post sur l'activation d'XP? |
Quelle machine peut bien faire tourner Maya 4.0 | internet exlorer il suxx bien |
pour l adsl : pack Xtense ou bien abonnement normal Netissimo ? | Impossible de retrouver un post ... |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION LE POST "c'etati bien tente" EST INFECTE PAR NIMDA |