| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ATTENTION MANGOOSTA ARNAQUEURS EN PUISSANCE !!! |
Publicité | Posté le 11-03-2001 à 14:14:42 ![]() ![]() |
Tarzan_Fr | Ben, je suis désolé que tu soit dans cette situation aussi, mais tout cela confirmes mes craintes quand aux agissement de Mangoosta.
|
abruti1 | ET ZOU DANS LES DENTS ,
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Mince, y'a pire que FT |
Publicité | Posté le 12-03-2001 à 12:47:13 ![]() ![]() |
supertimor Le Numero 1 |
[edit]--Message édité par supertimor--[/edit] --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
Tarzan_Fr | Bon voici les nouvelles :
|
supertimor Le Numero 1 | essaye l'adim aussi --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
lokilefourbe | Bon ben au moins çà fait plaisir,depuis le temps que tout le monde crache sur FT. Enfin certains réalisent que les pratiques commerciales des concurrents de FT sont souvent pires.
|
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | Et ben on cultive toujours la modération ici!
|
Tarzan_Fr | Content pour toi Polo, mais j'espère qu'il ne feront pas la même chose quand tu aura décidé de quitter leurs services. |
Tarzan_Fr | Voici les dernières nouvelles :
|
mordicator | Ben moi il m'est arrive la meme chose mais dan l'autre sens!
|
Tarzan_Fr | Bon je vous tiens au courant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attention: limitation de tous les forfaits illimités !!! | L'ADSL par mangoosta .... |
| kkun a testé l'ADSL sur mangoosta ??? | Attention aux VIA 4.28 OFFICIELS ! C DE LA M**** ! |
| La puissance de la tour influe-t-elle sur l'o/c ? | mangoosta + reseau local : problème mail sortant |
| [ADSL] L'offre de Mangoosta n'est plus du tout intéressante... | Attention au Patch Athlon pour W2k |
| Mangoosta, on peut y aller ?? | mangoosta : comment etre relier avant .... help |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION MANGOOSTA ARNAQUEURS EN PUISSANCE !!! | |