Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui est en attente de dégroupage depuis 3semaines???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui est en attente de dégroupage depuis 3semaines???

n°1176222
Guilichou
Posté le 30-05-2003 à 13:58:28  profilanswer
 

Hello,
Voila preske 3semaines que j'ai recu mon premier email de free comme quoi j'allais être dégroupé (je suis a Villejuif), j'ai recu ma freeBox 1semaine après ce qui m'a énormement étonné mais j'attends toujours depuis la confirmation que ma ligne est dégroupé... je suis donc bloqué a l'étape 4/5 :"Votre ligne est en cours de construction"... Yen a d'autre ds le meme cas? Bon c vrai que j'ai qd meme l'ADSL mais j'aimerais bien profiter du dégroupage :D  :D  
Yen a d'autre ds le meme cas?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 13:58:28  profilanswer
 

n°1176435
kida
Posté le 30-05-2003 à 17:32:48  profilanswer
 

moi, abonnement à freebox (paris 18e), étape 3 depuis une semaine et plus de synchro :(  depuis 3 jours.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui est en attente de dégroupage depuis 3semaines???

 

Sujets relatifs
free : cafouillage dans le dégroupageImpossible d'etre en 1024, le degroupage peut arranger ca ?
Dégroupage Free - Arrive de la FreeBox ->prob pour le réseaux....AVIS a ts ceux ki ont le CABLE ! => choix FAI / ? DSL degroupage ?
ADSL Free degroupage. Que faire qd on a pas le modem de Free???j'ai une question sur le degroupage et le cable ...
Free "bizarre" connection à 2.4mb après dégroupage par Sagem Fast8009 online et degroupage ?
delai d'attente de la demande dépassé ...degroupage
Plus de sujets relatifs à : Qui est en attente de dégroupage depuis 3semaines???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR