| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cai dur d'attendre la synchro |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 10:51:34 ![]() ![]() |
Pingouin34 Nunux rulezzzz |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Pocus Attends, bouge pas... | Moi j'ai un modem ethernet et la synchro a été faite en 24H!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pocus--[/jfdsdjhfuetppo] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | je suis pres du central en theorie
|
bichoco |
|
bichoco | au fait ki a un eci usb, comment qu'il est minuscule,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bichoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Max Evans | J'ai un pote qui a eut l'adsl ya 4 jours ...
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
le_pacifa | Non y a un blem lol! --------------- APB |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 20:52:23 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
bichoco | j'ai installé le modem là pour voir, et en fait les 2 leds sont allumées en continu, la verte veut dire que je suis synchronisé non?
|
dje33 | oui si tu tel tu peu les avoir
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
oui enfin je ne me plaignerais pas trop moi... |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
bichoco | Ok merçi dje33 et el cabron, le test de mire ça consiste à se connecter avec comme nom adsl@adsl et mot de passe adsl et normalement on arrive sur une page netissimo?
|
bichoco | ben là à midi j'ai reçu un courrier de wanadoo avec mes identifiants mais c'est pareil que pour le test de la mire, bloque plus de 1 min sur vérification mdp puis j'ai un messade d'erreurs 721: pb ordinateur distant, il me marque aussi un pb avec le protocole PPP si je clique sur details.
|
el cabron me gusta el perico | ligne pas construite certainement --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
kaiser47 c'était mieux avant... | plus c long plus c bon.
|
bichoco | J'ai installé le modem sous 98 pour voir, mais le test de mire ne marche pas non plus, cette fois j'ai le message 650 :impossible de joindre l'ordinateur distant il me semble.
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! | easy ... dans ton courrier, FT t'indique la date à laquelle ta ligne sera activée. Moi, on m'a dit le 12 Mars. Le 11 Mars à 23h59, j'avais le même message d'erreur d'identification. Et le 12 Mars à 00h01, j'étais sur le www ...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
bichoco |
|
bichoco |
|
bichoco | ouizz, ça y est je suis connecté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de synchro sur modem Alcatel sur Nanterre (92) BESOIN AIDE | Erreur de synchro palm (...si qqn s'y connaît) |
| Question con ! , ADSL non synchro .... | Bewan PCI ST : Erreur 692 ! / Pas de synchro ? |
| synchro ADSL et carte PCI Bewan | synchro du PALM avec outlook sur client TSE/META FRAME |
| PB Synchro entre Palm 3 et Lotus Notes 5.5 | probleme chargement exe sous xp faut attendre 30sec aprés le chgment |
| synchro PocketPC avec OUTLOOK EXPRESS : pas possib ? | [NET TIME] probleme de synchro... |
| Plus de sujets relatifs à : cai dur d'attendre la synchro | |