Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Web] Attaques pirates massives ?

n°1036392
sebkom
Come and get it !
Posté le 25-01-2003 à 16:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je croyais qu'internet était conçu pour résister aux guerres éventuelles car même si un des elements du réseau était détruit, les autres continueraient de fonctionner.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 16:55:08  profilanswer

n°1036393
Tounet
I love apples
Posté le 25-01-2003 à 16:55:35  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

la conclusion de l'article de CNN est affolante:

The latest attack was likely to revive debate within the technology industry about the need for an Internet-wide monitoring center, which the Bush administration has proposed. Some Internet industry executives and lawyers said they would raise serious civil liberties concerns if the U.S. government, not an industry consortium, operated such a powerful monitoring center.  

Je pense qu'il est tout à fait possible que ce soit un complot destiné à prouver la nécessité d'une plus grande sécurité --> surveillance du réseau entier, et adoption du système palladium...
et tout cela profite aux vendeurs de firewall/antivirus etc.
il est possible que MS soit à l'origine de cette attaque, afin de créer un climat de "terreur informatique" (ya pas de sang versé mais bon c qd même ça) propice à l'adoption de leur "trustworthy computing" destiné à assurer une domination sans partage du contrôle de l'information.

Et qui d'autre que MS connaît aussi bien le fonctionnement de cette faille?

Toue le monde connait cette faille, surtout dans le monde du warez parce qu'elle énormement utilise pour prendre le controle de serveur de manière a diffuser des produits warez.

Tu te plantes sur toute la ligne. Cette attaque prouve a kel point les produits de microsoft peuvent etre dangereux pour ceux qui les utilise. Je paris pour une chute de l'action microsoft dès lundi.
Le sytème palladium reste et restera une utopie, il est impossible a mettre en place car il faudrait que tous les constructeurs mondiales se rendent "complices". Et a ce jour, on est pas près de le voir.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1036394
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-01-2003 à 16:55:53  profilanswer

sebkom a écrit :

Je croyais qu'internet était conçu pour résister aux guerres éventuelles car même si un des elements du réseau était détruit, les autres continueraient de fonctionner.

c'est bien le cas

seulement ca plairai aux ricains de pouvoir avoir le controle [:spamafote]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1036395
pof1
Posté le 25-01-2003 à 16:56:25  profilanswer

sebkom a écrit :

c le cas mais il fonctionne moins bien  :lol:

n°1036396
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-01-2003 à 16:57:53  profilanswer

Tounet a écrit :

Toue le monde connait cette faille, surtout dans le monde du warez parce qu'elle énormement utilise pour prendre le controle de serveur de manière a diffuser des produits warez.

Tu te plantes sur toute la ligne. Cette attaque prouve a kel point les produits de microsoft peuvent etre dangereux pour ceux qui les utilise. Je paris pour une chute de l'action microsoft dès lundi.
Le sytème palladium reste et restera une utopie, il est impossible a mettre en place car il faudrait que tous les constructeurs mondiales se rendent "complices". Et a ce jour, on est pas près de le voir.

même, j'ai du mal à voir comment il pourrait y avoir des infrastructures suffisament performantes pour répondre a toutes les demandes de milliards de pc connectés dans le monde...

A tous les niveaux, puissance requise, connexion, ping...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1036397
sebkom
Come and get it !
Posté le 25-01-2003 à 16:58:12  profilanswer

pof1 a écrit :

c le cas mais il fonctionne moins bien  :lol:  

entre "moins bien" et "pas du tout", il n'y a de la marge ???

n°1036398
pof1
Posté le 25-01-2003 à 16:59:11  profilanswer

sebkom a écrit :

bah si t'arrive a venir ici, c que ça marche :)

n°1036399
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-01-2003 à 17:00:09  profilanswer

sebkom a écrit :

j'aimerai connaitre la proportion de gens connectés touchés par cette "attaque". (bon mis a part en Corée du Sud visiblement)

1%?

---------------
n°1036400
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 25-01-2003 à 17:00:12  profilanswer

Tounet a écrit :

pas aussi convaincu, à mon avis il se mettra en place de manière sournoise, et aura bien entendu son alternative underground  :jap:

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1036401
pof1
Posté le 25-01-2003 à 17:00:33  profilanswer

Tounet a écrit :

non mais vas y dit tout nos piti secret  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 17:00:33  profilanswer

n°1036402
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 25-01-2003 à 17:00:45  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

la conclusion de l'article de CNN est affolante:

The latest attack was likely to revive debate within the technology industry about the need for an Internet-wide monitoring center, which the Bush administration has proposed. Some Internet industry executives and lawyers said they would raise serious civil liberties concerns if the U.S. government, not an industry consortium, operated such a powerful monitoring center.  

Je pense qu'il est tout à fait possible que ce soit un complot destiné à prouver la nécessité d'une plus grande sécurité --> surveillance du réseau entier, et adoption du système palladium...
et tout cela profite aux vendeurs de firewall/antivirus etc.
il est possible que MS soit à l'origine de cette attaque, afin de créer un climat de "terreur informatique" (ya pas de sang versé mais bon c qd même ça) propice à l'adoption de leur "trustworthy computing" destiné à assurer une domination sans partage du contrôle de l'information.

Et qui d'autre que MS connaît aussi bien le fonctionnement de cette faille?

Hypothese tout a fait pausible, au moment ou beaucoup de monde commence a s'inquieter des consequences liberticides de palladium, et ou l'UE est en train de rejeter le brevet logiciel.

Hilter avait bien mis le feu au parlement allemand afin d'accuser les communistes...

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1036403
Tounet
I love apples
Posté le 25-01-2003 à 17:02:13  profilanswer

http://www.zataz.com/zatazv7/images/images_news/sql.jpg

Uunet est vraiment dans la mairde :/

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1036404
sebkom
Come and get it !
Posté le 25-01-2003 à 17:02:43  profilanswer

pof1 a écrit :

bah si t'arrive a venir ici, c que ça marche :)

Ouais j'en doute pas,  
C'est juste qu'en général, si quelqu'un sait moins bien faire marcher une machine, il sait aussi ne plus la faire marcher du tout. Donc je m'inquiète un petit peu. ( 3 sur une échelle de 0 à 10 )

n°1036405
Tounet
I love apples
Posté le 25-01-2003 à 17:03:05  profilanswer

pof1 a écrit :

non mais vas y dit tout nos piti secret  :lol:  

ca fé longtemps que ca l'ai plus lol  ;)

---------------
n°1036406
pof1
Posté le 25-01-2003 à 17:04:32  profilanswer

Tounet a écrit :

ca fé longtemps que ca l'ai plus lol  ;)  

ha bon  :ange:

n°1036407
pof1
Posté le 25-01-2003 à 17:05:32  profilanswer

si tu y retourne tu verra que c deja bien mieux mais now certain serveur ne reponde pu du tout

n°1036408
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-01-2003 à 17:07:24  profilanswer

Il faut croire que non. ERt effectivement, ça peut profiter à Microsoft pour nous faire passer de force à Palladium ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1036409
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 25-01-2003 à 17:08:38  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il faut croire que non. ERt effectivement, ça peut profiter à Microsoft pour nous faire passer de force à Palladium ...

oui, avec palladium, une petite prise de controle a distance des serveurs infectés, "une MAJ securitaire", et hop, plus d'attaque....

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1036410
Tounet
I love apples
Posté le 25-01-2003 à 17:11:17  profilanswer

Hellfire a écrit :

oui, avec palladium, une petite prise de controle a distance des serveurs infectés, "une MAJ securitaire", et hop, plus d'attaque....

:non:  c'est jamais aussi simple

Avec palladium, une petite prise de controle a distance des utilisateurs qui ont pas paye leur loyer et hop formatage du disque. :sarcastic:

---------------
n°1036411
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-01-2003 à 17:11:21  profilanswer

ptain,palladium c est une vielle marke de baskets toutes laides :/

n°1036412
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-01-2003 à 17:12:28  profilanswer

The NBo/c a écrit :

j'aimerai connaitre la proportion de gens connectés touchés par cette "attaque". (bon mis a part en Corée du Sud visiblement)

1%?

à 15h j'avais pu accès à rien pendant plusierus minutes

n°1036413
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 25-01-2003 à 17:13:06  profilanswer

Hellfire a écrit :

qui vous dit que c'est pas crosoft qui est à l'origine de tout ça?  :D  
Ca me fait penser à ce qui se passe en irak tout ça  :D

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1036414
Tounet
I love apples
Posté le 25-01-2003 à 17:13:37  profilanswer

udok a écrit :

à 15h j'avais pu accès à rien pendant plusierus minutes

p-e t'as marche sur le cable de ton modem [:meganne]

---------------
n°1036415
udok
Posté le 25-01-2003 à 17:14:30  profilanswer

Hellfire a écrit :

[:rofl]

n°1036416
udok
Posté le 25-01-2003 à 17:15:28  profilanswer

Tounet a écrit :

p-e t'as marche sur le cable de ton modem [:meganne]

non :o

n°1036417
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-01-2003 à 17:16:20  profilanswer

fai?

---------------
n°1036418
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 25-01-2003 à 17:19:03  profilanswer

Tounet a écrit :

:non:  c'est jamais aussi simple

Avec palladium, une petite prise de controle a distance des utilisateurs qui ont pas paye leur loyer et hop formatage du disque. :sarcastic:  

il me semble que les americains s'aprettent a attaquer l'irak contre sans mandat de l'ONU (donc illegalement) et sans preuve de la dangerosité de l'irak, alors je pense pas qu'ils vont se gener pour quelques serveurs et quelque principe de liberté informatique.

---------------
n°1036419
udok
Posté le 25-01-2003 à 17:19:10  profilanswer

wanadoo
en plus ces imbéciles disent encore qu'il n'y a aucun pb de navigation  :pfff:  
ça c'est de la transparence  :sarcastic:  
vivement mars que je me casse de chez wanadoo pour nerim  :)

n°1036420
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-01-2003 à 17:20:32  profilanswer

udok a écrit :

wanadoo

ils mesurent le ping en secondes chez mamadoo :o :D

---------------
n°1036421
Tounet
I love apples
Posté le 25-01-2003 à 17:21:45  profilanswer

udok a écrit :

wanadoo

chui chez eux pourtant et pas eu un seul problème today, je n'ai meme jamais eu de gros probleme sauf l'année derniere quand leur serveur d'authentification s'etait casse la gueule. Mais bon ... une fois en 1 an, y'a pas mort d'hommes.

A croire que c'est pas la 1ere fois que tu marche sur le cable  :D

---------------
n°1036422
udok
Posté le 25-01-2003 à 17:29:10  profilanswer

Tounet a écrit :

chui chez eux pourtant et pas eu un seul problème today, je n'ai meme jamais eu de gros probleme sauf l'année derniere quand leur serveur d'authentification s'etait casse la gueule. Mais bon ... une fois en 1 an, y'a pas mort d'hommes.

A croire que c'est pas la 1ere fois que tu marche sur le cable  :D  

c'est le premier pb depuis longtemps mais je veux une ip fixe [:joce]

n°1036423
THE REAL R​OTOUTOU
The REAL Lord of Pain
Posté le 25-01-2003 à 17:29:48  profilanswer

tiens, je viens d'avoir 5 minutes sans NS1 et NS2 de wanadoo, maintenant ça remarche ...

---------------
[:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ...
n°1036424
udok
Posté le 25-01-2003 à 17:40:45  profilanswer

THE REAL ROTOUTOU a écrit :

tiens, je viens d'avoir 5 minutes sans NS1 et NS2 de wanadoo, maintenant ça remarche ...

oui et encore, ft et wanadoo ont des moyens, regardes ce qui arrive quand on voit trop haut :
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=52944

n°1036425
seyed_s
Posté le 25-01-2003 à 17:51:03  profilanswer

ils ont fé ça samedi car en général les gens ne bossent pas le week end donc les admin SQL non plus ;)

j'ai vraiment du mal à croire que des personnes jouissent de faire ce genre de connerie, autant qu'ils aillent jouer à la balle sur l'autoroute ça serait pas mal !

---------------
[:seyed_s]
n°1036426
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 25-01-2003 à 17:55:34  profilanswer

seyed_s a écrit :

ils ont fé ça samedi car en général les gens ne bossent pas le week end donc les admin SQL non plus ;)

j'ai vraiment du mal à croire que des personnes jouissent de faire ce genre de connerie, autant qu'ils aillent jouer à la balle sur l'autoroute ça serait pas mal !

Si les admins avaient patchés cela ne serait pas arrivé hein :D

n°1036427
NSV
Living on my own.
Posté le 25-01-2003 à 17:55:39  profilanswer

Putain y'a vraiment des boulets quand même :fou: ... Déjà que Dalnet est kaput depuis un petit moment (DoS).

Tsss, y'a des coups de fouet qui se perdent :pfff:

n°1036434
thalis
Posté le 25-01-2003 à 18:00:59  profilanswer

seyed_s a écrit :

alors qu'ils auraient fait ça le vendredi soir à 17h30 ça aurait été encore plus drole, parce que els admins auraient pas pu partir en WE ! (ouf, je l'ai echappée belle )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
virer MSN Web searchLogiciel pour crééer son site WEB
[PDF] Création de PDF sur site WebXWEBS : Le renouveau du WEB
help, Erreur sur Serveur WEB IIS (local PC Win2K)Site Web : comment faire pour garder l'adresse dans la barre
Microsoft Outlook Web Access question sur l authentificationPLusierus sites web sur mon serveur WEB
que pnsez vous de Namo Web Editor..SERVEUR WEB ? Quel fournisseur me conseillez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : [Web] Attaques pirates massives ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)