Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Web] Attaques pirates massives ?
thalis

seyed_s a écrit :

ils ont fé ça samedi car en général les gens ne bossent pas le week end donc les admin SQL non plus ;)

j'ai vraiment du mal à croire que des personnes jouissent de faire ce genre de connerie, autant qu'ils aillent jouer à la balle sur l'autoroute ça serait pas mal !

alors qu'ils auraient fait ça le vendredi soir à 17h30 ça aurait été encore plus drole, parce que els admins auraient pas pu partir en WE ! (ouf, je l'ai echappée belle )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thalis

seyed_s a écrit :

ils ont fé ça samedi car en général les gens ne bossent pas le week end donc les admin SQL non plus ;)

j'ai vraiment du mal à croire que des personnes jouissent de faire ce genre de connerie, autant qu'ils aillent jouer à la balle sur l'autoroute ça serait pas mal !

alors qu'ils auraient fait ça le vendredi soir à 17h30 ça aurait été encore plus drole, parce que els admins auraient pas pu partir en WE ! (ouf, je l'ai echappée belle )

NSV Putain y'a vraiment des boulets quand même :fou: ... Déjà que Dalnet est kaput depuis un petit moment (DoS).

Tsss, y'a des coups de fouet qui se perdent :pfff:
mikala

seyed_s a écrit :

Si les admins avaient patchés cela ne serait pas arrivé hein :D

seyed_s ils ont fé ça samedi car en général les gens ne bossent pas le week end donc les admin SQL non plus ;)

udok

THE REAL ROTOUTOU a écrit :

tiens, je viens d'avoir 5 minutes sans NS1 et NS2 de wanadoo, maintenant ça remarche ...

oui et encore, ft et wanadoo ont des moyens, regardes ce qui arrive quand on voit trop haut :
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=52944

THE REAL ROTOUTOU tiens, je viens d'avoir 5 minutes sans NS1 et NS2 de wanadoo, maintenant ça remarche ...
udok

Tounet a écrit :

chui chez eux pourtant et pas eu un seul problème today, je n'ai meme jamais eu de gros probleme sauf l'année derniere quand leur serveur d'authentification s'etait casse la gueule. Mais bon ... une fois en 1 an, y'a pas mort d'hommes.

A croire que c'est pas la 1ere fois que tu marche sur le cable  :D  

c'est le premier pb depuis longtemps mais je veux une ip fixe [:joce]

Tounet

udok a écrit :

wanadoo
en plus ces imbéciles disent encore qu'il n'y a aucun pb de navigation  :pfff:  
ça c'est de la transparence  :sarcastic:  
vivement mars que je me casse de chez wanadoo pour nerim  :)

chui chez eux pourtant et pas eu un seul problème today, je n'ai meme jamais eu de gros probleme sauf l'année derniere quand leur serveur d'authentification s'etait casse la gueule. Mais bon ... une fois en 1 an, y'a pas mort d'hommes.

A croire que c'est pas la 1ere fois que tu marche sur le cable  :D

The NBoc

udok a écrit :

wanadoo

ils mesurent le ping en secondes chez mamadoo :o :D

udok

wanadoo

Hellfire

Tounet a écrit :

:non:  c'est jamais aussi simple

Avec palladium, une petite prise de controle a distance des utilisateurs qui ont pas paye leur loyer et hop formatage du disque. :sarcastic:  

il me semble que les americains s'aprettent a attaquer l'irak contre sans mandat de l'ONU (donc illegalement) et sans preuve de la dangerosité de l'irak, alors je pense pas qu'ils vont se gener pour quelques serveurs et quelque principe de liberté informatique.

The NBoc

udok a écrit :

non :o

fai?

udok

Tounet a écrit :

p-e t'as marche sur le cable de ton modem [:meganne]

non :o

udok

Hellfire a écrit :

oui, avec palladium, une petite prise de controle a distance des serveurs infectés, "une MAJ securitaire", et hop, plus d'attaque....

[:rofl]

Tounet

udok a écrit :

à 15h j'avais pu accès à rien pendant plusierus minutes

p-e t'as marche sur le cable de ton modem [:meganne]

Taurus

Hellfire a écrit :

oui, avec palladium, une petite prise de controle a distance des serveurs infectés, "une MAJ securitaire", et hop, plus d'attaque....

qui vous dit que c'est pas crosoft qui est à l'origine de tout ça?  :D  
Ca me fait penser à ce qui se passe en irak tout ça  :D

udok

The NBo/c a écrit :

j'aimerai connaitre la proportion de gens connectés touchés par cette "attaque". (bon mis a part en Corée du Sud visiblement)

1%?

à 15h j'avais pu accès à rien pendant plusierus minutes

Xamoth ptain,palladium c est une vielle marke de baskets toutes laides :/
Tounet

Hellfire a écrit :

:non:  c'est jamais aussi simple

Avec palladium, une petite prise de controle a distance des utilisateurs qui ont pas paye leur loyer et hop formatage du disque. :sarcastic:

Hellfire

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il faut croire que non. ERt effectivement, ça peut profiter à Microsoft pour nous faire passer de force à Palladium ...

Gilbert Gosseyn Il faut croire que non. ERt effectivement, ça peut profiter à Microsoft pour nous faire passer de force à Palladium ...
pof1

si tu y retourne tu verra que c deja bien mieux mais now certain serveur ne reponde pu du tout

pof1

Tounet a écrit :

ca fé longtemps que ca l'ai plus lol  ;)  

ha bon  :ange:

Tounet

pof1 a écrit :

non mais vas y dit tout nos piti secret  :lol:  

ca fé longtemps que ca l'ai plus lol  ;)

sebkom

pof1 a écrit :

bah si t'arrive a venir ici, c que ça marche :)

Ouais j'en doute pas,  
C'est juste qu'en général, si quelqu'un sait moins bien faire marcher une machine, il sait aussi ne plus la faire marcher du tout. Donc je m'inquiète un petit peu. ( 3 sur une échelle de 0 à 10 )

Tounet http://www.zataz.com/zatazv7/image [...] ws/sql.jpg  

Uunet est vraiment dans la mairde :/
Hellfire

Blazkowicz a écrit :

la conclusion de l'article de CNN est affolante:

The latest attack was likely to revive debate within the technology industry about the need for an Internet-wide monitoring center, which the Bush administration has proposed. Some Internet industry executives and lawyers said they would raise serious civil liberties concerns if the U.S. government, not an industry consortium, operated such a powerful monitoring center.  

Je pense qu'il est tout à fait possible que ce soit un complot destiné à prouver la nécessité d'une plus grande sécurité --> surveillance du réseau entier, et adoption du système palladium...
et tout cela profite aux vendeurs de firewall/antivirus etc.
il est possible que MS soit à l'origine de cette attaque, afin de créer un climat de "terreur informatique" (ya pas de sang versé mais bon c qd même ça) propice à l'adoption de leur "trustworthy computing" destiné à assurer une domination sans partage du contrôle de l'information.

Et qui d'autre que MS connaît aussi bien le fonctionnement de cette faille?

Hypothese tout a fait pausible, au moment ou beaucoup de monde commence a s'inquieter des consequences liberticides de palladium, et ou l'UE est en train de rejeter le brevet logiciel.

Hilter avait bien mis le feu au parlement allemand afin d'accuser les communistes...

pof1

Tounet a écrit :

Toue le monde connait cette faille, surtout dans le monde du warez parce qu'elle énormement utilise pour prendre le controle de serveur de manière a diffuser des produits warez.

Tu te plantes sur toute la ligne. Cette attaque prouve a kel point les produits de microsoft peuvent etre dangereux pour ceux qui les utilise. Je paris pour une chute de l'action microsoft dès lundi.
Le sytème palladium reste et restera une utopie, il est impossible a mettre en place car il faudrait que tous les constructeurs mondiales se rendent "complices". Et a ce jour, on est pas près de le voir.

non mais vas y dit tout nos piti secret  :lol:

Taurus

Tounet a écrit :

Toue le monde connait cette faille, surtout dans le monde du warez parce qu'elle énormement utilise pour prendre le controle de serveur de manière a diffuser des produits warez.

Tu te plantes sur toute la ligne. Cette attaque prouve a kel point les produits de microsoft peuvent etre dangereux pour ceux qui les utilise. Je paris pour une chute de l'action microsoft dès lundi.
Le sytème palladium reste et restera une utopie, il est impossible a mettre en place car il faudrait que tous les constructeurs mondiales se rendent "complices". Et a ce jour, on est pas près de le voir.

pas aussi convaincu, à mon avis il se mettra en place de manière sournoise, et aura bien entendu son alternative underground  :jap:

The NBoc

sebkom a écrit :

entre "moins bien" et "pas du tout", il n'y a de la marge ???

j'aimerai connaitre la proportion de gens connectés touchés par cette "attaque". (bon mis a part en Corée du Sud visiblement)

1%?

pof1

sebkom a écrit :

bah si t'arrive a venir ici, c que ça marche :)

sebkom

pof1 a écrit :

c le cas mais il fonctionne moins bien  :lol:  

The NBoc

Tounet a écrit :

même, j'ai du mal à voir comment il pourrait y avoir des infrastructures suffisament performantes pour répondre a toutes les demandes de milliards de pc connectés dans le monde...

A tous les niveaux, puissance requise, connexion, ping...

pof1

sebkom a écrit :

Je croyais qu'internet était conçu pour résister aux guerres éventuelles car même si un des elements du réseau était détruit, les autres continueraient de fonctionner.

c le cas mais il fonctionne moins bien  :lol:

The NBoc

sebkom a écrit :

Je croyais qu'internet était conçu pour résister aux guerres éventuelles car même si un des elements du réseau était détruit, les autres continueraient de fonctionner.

c'est bien le cas

seulement ca plairai aux ricains de pouvoir avoir le controle [:spamafote]

Tounet

Blazkowicz a écrit :

la conclusion de l'article de CNN est affolante:

The latest attack was likely to revive debate within the technology industry about the need for an Internet-wide monitoring center, which the Bush administration has proposed. Some Internet industry executives and lawyers said they would raise serious civil liberties concerns if the U.S. government, not an industry consortium, operated such a powerful monitoring center.  

Je pense qu'il est tout à fait possible que ce soit un complot destiné à prouver la nécessité d'une plus grande sécurité --> surveillance du réseau entier, et adoption du système palladium...
et tout cela profite aux vendeurs de firewall/antivirus etc.
il est possible que MS soit à l'origine de cette attaque, afin de créer un climat de "terreur informatique" (ya pas de sang versé mais bon c qd même ça) propice à l'adoption de leur "trustworthy computing" destiné à assurer une domination sans partage du contrôle de l'information.

Et qui d'autre que MS connaît aussi bien le fonctionnement de cette faille?

sebkom Je croyais qu'internet était conçu pour résister aux guerres éventuelles car même si un des elements du réseau était détruit, les autres continueraient de fonctionner.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)