| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [Web] Attaques pirates massives ? | ||
| thalis |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| thalis |
|
| NSV | Putain y'a vraiment des boulets quand même :fou: ... Déjà que Dalnet est kaput depuis un petit moment (DoS).
Tsss, y'a des coups de fouet qui se perdent :pfff: |
| mikala |
|
| seyed_s | ils ont fé ça samedi car en général les gens ne bossent pas le week end donc les admin SQL non plus ;)
j'ai vraiment du mal à croire que des personnes jouissent de faire ce genre de connerie, autant qu'ils aillent jouer à la balle sur l'autoroute ça serait pas mal ! |
| udok |
|
| THE REAL ROTOUTOU | tiens, je viens d'avoir 5 minutes sans NS1 et NS2 de wanadoo, maintenant ça remarche ... |
| udok |
|
| Tounet |
|
| The NBoc |
ils mesurent le ping en secondes chez mamadoo :o :D |
| udok |
|
| Hellfire |
|
| The NBoc |
fai? |
| udok |
|
| udok |
|
| Tounet |
|
| Taurus |
|
| udok |
|
| Xamoth | ptain,palladium c est une vielle marke de baskets toutes laides :/ |
| Tounet |
|
| Hellfire |
|
| Gilbert Gosseyn | Il faut croire que non. ERt effectivement, ça peut profiter à Microsoft pour nous faire passer de force à Palladium ... |
| pof1 |
|
| pof1 |
|
| Tounet |
|
| sebkom |
|
| Tounet | http://www.zataz.com/zatazv7/image [...] ws/sql.jpg Uunet est vraiment dans la mairde :/ |
| Hellfire |
|
| pof1 |
|
| Taurus |
|
| The NBoc |
j'aimerai connaitre la proportion de gens connectés touchés par cette "attaque". (bon mis a part en Corée du Sud visiblement)
|
| pof1 |
|
| sebkom |
|
| The NBoc |
même, j'ai du mal à voir comment il pourrait y avoir des infrastructures suffisament performantes pour répondre a toutes les demandes de milliards de pc connectés dans le monde...
|
| pof1 |
|
| The NBoc |
c'est bien le cas
|
| Tounet |
|
| sebkom | Je croyais qu'internet était conçu pour résister aux guerres éventuelles car même si un des elements du réseau était détruit, les autres continueraient de fonctionner. |