Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec les pieces attachées Excel ou word sous Outlook
elgarsmanu bon je n'ai pas eu bcp de réponses mais bon, certainement un pb hyper complexe...

je n'ai pas la solution parfaite mais...

une solution temporaire consite à ne pas inclure de caractère spéciaux (à,â,ç,è,é,ê,ë,î,ï,ô,oe,ù,û) dans le texte (body)du mail

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elgarsmanu bon je n'ai pas eu bcp de réponses mais bon, certainement un pb hyper complexe...

je n'ai pas la solution parfaite mais...

une solution temporaire consite à ne pas inclure de caractère spéciaux (à,â,ç,è,é,ê,ë,î,ï,ô,oe,ù,û) dans le texte (body)du mail

a+
elgarsmanu :bounce:  :bounce:
elgarsmanu :bounce:
elgarsmanu que veux tu dire par  "associations de fichier", dans Outlook?

"tu as verifie les ouvertures de word et excel les parametres lors de l'ouverture " ce sont des paramètres à modifier dans Wd et Excel ou dans Outlook?

a+
Smith tu as verifie tes associations de fichier
tu as verifie les ouvertures de word et excel les parametres lors de l'ouverture
elgarsmanu j'aurai du mettre sex dans le titre !
elgarsmanu Hello,
depuis que j'ai changé d'hébergeur pour le serveur d'email de ma boite, nous avons des pb avec les doc attachées, on a essayé à peu près tout ce qui était possible au niveau d'Outlook... sans succès total.
en enlevant les caractères ISO américain(par exemple les é, è, à, ï, etc...)ç'est mieux mais certains pb persistent.

le message d'erreur lorsque l'on ouvre la pièce attachée:

"choisissez le codage à utiliser pour convertir le fichier..."

qq'un a t?il une lumineuse idée.

Merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)