Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une astuce de batard ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une astuce de batard ????

n°440125
kikidonc
Posté le 11-11-2001 à 23:21:16  profilanswer
 

Alors là, j'crois que j'vais pas être apprécié sur le forum  :non:  
 
Attention, je sais c pas bien ce que j'vais demander mais bon, j'aime bien savoir:
 
Est-ce qu'il existe des crack ou progs pour limiter l'upload sur des logiciels de peer to peer ?
 
Genre, quand j'suis sur DC,winmx,morpheus j'voudrais que personne puisse "pomper" chez moi à plus de 2ko/s
 
Ca existe ? :sarcastic:  
 
Toutes mes excuses à ceux ki n'apprécieront pas  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 23:21:16  profilanswer
 

n°440128
jugatsu
let's play...
Posté le 11-11-2001 à 23:24:57  profilanswer
 

D'une c'est pas trés sympa, surtout quand toi tu pompes comme un malade chez les autres, d'autres part dans morpheus tu peux régler ça sous les options du prog.
 
Mais encore une fois je trouve que c'est quand même assez petit comme attitude...


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°440138
ultraglab
Posté le 11-11-2001 à 23:43:23  profilanswer
 

non, je trouve ca tres bien :D

n°440213
bjbebert
Posté le 12-11-2001 à 01:39:42  profilanswer
 

Dan edonkey tu peux regler. Mais ca limite aussi ton download (6*upload je crois).

n°440226
fredx
Posté le 12-11-2001 à 02:11:49  profilanswer
 

non sur kaaza ou morpheus t'à ça dans les options mais perssonellement il est mieux je trouve de limiter le nombre de perssonnes qui upload que leurs débits.
 
en fait tu à raison sur un point c'est que si tu laisse un nombre maxi de perssonnes en upluoad et leurs débits également au maxi ben tu sais plus rien downloader tellement ta machine elle rame
 
Le mieux est de trouver un équilibre entre le nbre de perssonnes autorisées a uploader et leurs débits
 
pour mon céléron 500 j'en laisse 4 à la fois en 12kb/sec.
ce qui est une bonne norme pour pouvoir également downloader 4 ou 5 fichiers à la fois.
 
ensuite il faut savoir que si un fichier existe chez plusieurs utilisateurs la perssonnes téléchargera chez eux également
 
une fois sur kaaza je suis arriver à 112kb/sec avec un clip vidéo
grâce au fait que j'uploadais chez une foulée d'utilisateurs.
 
voila  :hello:

n°440231
Latinus
truc muche
Posté le 12-11-2001 à 02:53:41  profilanswer
 

désolé mais je suis plié sous mon bureau :D :D :D :D
 
Perso je n'active JAMAIS le partage de mes fichiers, l'option y est, pourquoi ne l'utiliserais-je pas? c'est mon choix, ça se discute gniark!!!
 
Et ça ne limite en rien le débit disponible pour downloader, comme le laisseraient sous-entendre certaines personnes (ou alors j'ai mal lu (mais très mal, vu l'heure on me le pardonnera).
 
J'ai le cableTv chez moi (UpcBelgium, version cableracer) je suis très souvent à plus de 100Ko/s ... suffit de trouver +sieurs personnes possèdant le/les fichier/s recherché/s
 
 
@++++
Lat

n°440234
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 12-11-2001 à 03:03:47  profilanswer
 

Latinus bah merci c sympas :D
Vive les gars comme toua ki on tout capté a ce system d'ECHANGE!

n°440236
Latinus
truc muche
Posté le 12-11-2001 à 03:07:48  profilanswer
 

LouyZ a écrit a écrit :

Latinus bah merci c sympas :D
Vive les gars comme toua ki on tout capté a ce system d'ECHANGE!  




 
 
Je participe autrement, disons avec des softs qui ne possèdent pas de risque potentiels de "spy" ...  
Je préfère la bonne vieille méthode du server ftp... je sais QUI vient, je sais dire à quelle vitesse on vient pomper chez moi, je sais dire QUAND (fonction de timing) le serveur est dispo, ce qui me permet, entre autre, de mettre en place d'autres fonctions serveur SANS qu'elles soient ralenties (server web, email, bots sur irc (eggdrop), server irc) ... je n'ai pas la prétention de dédié ma connexion uniquement à ces "programme d'échange"
 
@+++
Lat

n°440242
fred2k
Posté le 12-11-2001 à 04:51:40  profilanswer
 

Latinus a écrit a écrit :

 
 
 
Je participe autrement, disons avec des softs qui ne possèdent pas de risque potentiels de "spy" ...  
Je préfère la bonne vieille méthode du server ftp... je sais QUI vient, je sais dire à quelle vitesse on vient pomper chez moi, je sais dire QUAND (fonction de timing) le serveur est dispo, ce qui me permet, entre autre, de mettre en place d'autres fonctions serveur SANS qu'elles soient ralenties (server web, email, bots sur irc (eggdrop), server irc) ... je n'ai pas la prétention de dédié ma connexion uniquement à ces "programme d'échange"
 
@+++
Lat  




 
on y croit tous  :sarcastic:
 
edit : et dans ton cas c'est pas des programmes d'échange,mais comme tu le dis si bien dans le titre de ton topic c'est des programmes "de pompage comme un gros batârd"...tu dois être le genre de mecs qui déplace vite ce qu'il vient de télécharger sur une autre partition non partagée...les parasites du net quoi...tu sais si tout le monde faisait comme toi les logiciels que tu utilise ne fonctionnerai pas car il n'y aurait que des "gros batârds leechers" de l'autre coté...
 
Remarque au moins t'es lucide...

 

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°440257
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-11-2001 à 07:59:48  profilanswer
 

kikidonc a écrit a écrit :

Alors là, j'crois que j'vais pas être apprécié sur le forum  :non:  
 
Attention, je sais c pas bien ce que j'vais demander mais bon, j'aime bien savoir:
 
Est-ce qu'il existe des crack ou progs pour limiter l'upload sur des logiciels de peer to peer ?
 
Genre, quand j'suis sur DC,winmx,morpheus j'voudrais que personne puisse "pomper" chez moi à plus de 2ko/s
 
Ca existe ? :sarcastic:  
 
Toutes mes excuses à ceux ki n'apprécieront pas  :jap:  




Doit pas être marrant sa vie, s'il ne veut jamais rien partager avec personne... Me fait pitié le mec! :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 07:59:48  profilanswer
 

n°440259
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-11-2001 à 08:04:57  profilanswer
 

Latinus a écrit a écrit :

désolé mais je suis plié sous mon bureau :D :D :D :D
 
Perso je n'active JAMAIS le partage de mes fichiers, l'option y est, pourquoi ne l'utiliserais-je pas? c'est mon choix, ça se discute gniark!!!
 
Et ça ne limite en rien le débit disponible pour downloader, comme le laisseraient sous-entendre certaines personnes (ou alors j'ai mal lu (mais très mal, vu l'heure on me le pardonnera).
 
J'ai le cableTv chez moi (UpcBelgium, version cableracer) je suis très souvent à plus de 100Ko/s ... suffit de trouver +sieurs personnes possèdant le/les fichier/s recherché/s
 
 
@++++
Lat  




Idem pour ce con!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°440277
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 12-11-2001 à 09:11:09  profilanswer
 

Bah ...
 
on peut vouloir limiter son upload pour d'autres raisons
 
moi je le limite (je l'interdis en fait) parce-que je suis limité en upload (cable noos. mais ca s'arrange merci :D )
 
Je preferai ne pas etre limité et partager mais bon ... :(


---------------
En recherche de signature
n°440305
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 12-11-2001 à 10:21:54  profilanswer
 

shongaz c pas pas pareil la, t obligé... moi c idem j'ai une connect 64k (avec aol en plus, donc ca coupe tous les ché pas combien), et je joue souvent, Mais bon, je laisse dl sur moi kan je suis pas la... dans la journée etc... que les gens profitent de ce que j'ai :)

n°440307
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 12-11-2001 à 10:22:48  profilanswer
 

Pour NOOOS illimité pour paris en fin d'année et pour toute la france d'ici mi 2002 je crois :D

n°440326
tico
Posté le 12-11-2001 à 10:38:52  profilanswer
 

moi aussi j'attend ça.
parceque ça me gene quand meme de ne pas pouvoir partager mes fichiers. ça se fait pas trop quoi, mais quand on a 500Mo d'upload... (et encore, c'etait pire y'a un mois)

n°440468
Latinus
truc muche
Posté le 12-11-2001 à 12:47:58  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

 
 
on y croit tous  :sarcastic:
 
edit : et dans ton cas c'est pas des programmes d'échange,mais comme tu le dis si bien dans le titre de ton topic c'est des programmes "de pompage comme un gros batârd"...tu dois être le genre de mecs qui déplace vite ce qu'il vient de télécharger sur une autre partition non partagée...les parasites du net quoi...tu sais si tout le monde faisait comme toi les logiciels que tu utilise ne fonctionnerai pas car il n'y aurait que des "gros batârds leechers" de l'autre coté...
 
Remarque au moins t'es lucide...  
 
 




 
:??: mon topic?
Puis libre à toi d'y croire ou pas mon gars, je m'en tampone joyeusement :lol:

n°440471
Latinus
truc muche
Posté le 12-11-2001 à 12:48:55  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Idem pour ce con!  




 
 
Ma vie est très marrante que du contraire... disons qu'elle n'a pas besoin d'internet pour pouvoir partager des choses qui en valent la peine ... do you see what I mean?
 
@+

n°440532
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 12-11-2001 à 13:24:36  profilanswer
 

Latinus changement de sujet... Tsss n'importe koua la   :lol:

n°440538
z0rglub
Posté le 12-11-2001 à 13:32:10  profilanswer
 

ben moi j'aimerais limiter l'upload de mon server ftp à 15Ko/s par exemple, parce que sinon, ça sature la bande passante en upload et comme tout d/l a besoin d'un peu d'upload, et ben mon d/l est limité, genre quand qqun est sur mon ftp, je peux pas d/l à plus de 20Ko/s, alors que je dois pouvoir faire 65


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°440541
Latinus
truc muche
Posté le 12-11-2001 à 13:35:34  profilanswer
 

LouyZ a écrit a écrit :

Latinus changement de sujet... Tsss n'importe koua la   :lol:  




 
-> je ne pense pas, je continue sur la lancée de TheBlob

n°440542
Latinus
truc muche
Posté le 12-11-2001 à 13:36:04  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

ben moi j'aimerais limiter l'upload de mon server ftp à 15Ko/s par exemple, parce que sinon, ça sature la bande passante en upload et comme tout d/l a besoin d'un peu d'upload, et ben mon d/l est limité, genre quand qqun est sur mon ftp, je peux pas d/l à plus de 20Ko/s, alors que je dois pouvoir faire 65  




 
tu utilises quoi comme soft pour ton serveur ftp ?

n°440545
Meg
Posté le 12-11-2001 à 13:37:49  profilanswer
 

Pour ma part je limite au nombre d'Upload: 16ko/4 ca va encore, et ca ralentit pas mes DL.
Par contre je mets tout mes fichiers en libre échange (a part les films, car 700 mo à 1.5ko (je l'ai déja vu)....
Et ca m'arrive souvent de laisser le soft ouvert sans que je DL quoi que ce soit. Je suis trop contant de trouver des morceaux introuvables dans le commerce, alors autant faire partager ce que j'ai. C'est un bon system, mais il y'a trop d'abus, comme pour tout: un jour un mec me pique un album complet; alors qu'il en était à l'avant dernier morceau, je décide de mater ce qu'il a en échange, et quel n'a pas été ma surprise de découvrir que même les fichiers qu'il venait de me piquer étaient indisponibles ! Je lui en ai fais la remarque, et d'un coup j'ai vu apparaitre plus de 3Go de MP3 :D :lol:

 

[edtdd]--Message édité par Meg--[/edtdd]

n°440548
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 12-11-2001 à 13:39:39  profilanswer
 

Citation :

Ma vie est très marrante que du contraire... disons qu'elle n'a pas besoin d'internet pour pouvoir partager des choses qui en valent la peine ... do you see what I mean?


 
Tu peux me dire le rapport avec le sujet du topic? c du changement de sujet pour ne pas admettre que ton comportement et égoïste et qu'a coze de gens ki se comportent comme toua la qualité de ce genre de services est compromise
 
PS/ Ne prends pas mal ce que j'ai dit, je n'ai scrictement rien contre toua, mais je trouve cela vache ce que tu fais c tout :)

n°440559
Latinus
truc muche
Posté le 12-11-2001 à 13:51:22  profilanswer
 

LouyZ a écrit a écrit :

 
Tu peux me dire le rapport avec le sujet du topic? c du changement de sujet pour ne pas admettre que ton comportement et égoïste et qu'a coze de gens ki se comportent comme toua la qualité de ce genre de services est compromise
 
PS/ Ne prends pas mal ce que j'ai dit, je n'ai scrictement rien contre toua, mais je trouve cela vache ce que tu fais c tout :)  




 
 
le changement de sujet, ou plutôt "dérapage" à eut lieu ici, et c'est à ça que je répondais par ma phrase que tu interprètes comme étant un changement de sujet
(ps enregistré, no pb :jap: )
 
http://users.compaqnet.be/cn027867/chg.jpg

n°440560
karim63
Posté le 12-11-2001 à 13:51:35  profilanswer
 

kikidonc a écrit a écrit :

Alors là, j'crois que j'vais pas être apprécié sur le forum  :non:  
 
Attention, je sais c pas bien ce que j'vais demander mais bon, j'aime bien savoir:
 
Est-ce qu'il existe des crack ou progs pour limiter l'upload sur des logiciels de peer to peer ?
 
Genre, quand j'suis sur DC,winmx,morpheus j'voudrais que personne puisse "pomper" chez moi à plus de 2ko/s
 
Ca existe ? :sarcastic:  
 
Toutes mes excuses à ceux ki n'apprécieront pas  :jap:  




 
avec edonkey tu peux toujours t'amuser a bloquer les ips a la main avec ton firewall :D
 
ps: gros connard.

n°440566
Latinus
truc muche
Posté le 12-11-2001 à 13:54:23  profilanswer
 

petite justif pour fred2k ... d'hab je me justifie pas, mais bon ... pour une fois ... :sarcastic:
 
(lien pour pas pollution topic & rtc saving)->
http://users.compaqnet.be/Latinus/just.jpg

n°440574
karim63
Posté le 12-11-2001 à 13:57:26  profilanswer
 

Latinus a écrit a écrit :

petite justif pour fred2k ... d'hab je me justifie pas, mais bon ... pour une fois ... :sarcastic:
 
(lien pour pas pollution topic & rtc saving)->
http://users.compaqnet.be/Latinus/just.jpg  




 
il faut wuoi comme logiciel pour faire un site web sur le serveur de XP ?
que faut il faire en gros pour avoir une page HTML qui sort si on ce connecte sur mon port 80 ?

n°440579
Latinus
truc muche
Posté le 12-11-2001 à 13:58:42  profilanswer
 

karim63 a écrit a écrit :

 
 
il faut wuoi comme logiciel pour faire un site web sur le serveur de XP ?
que faut il faire en gros pour avoir une page HTML qui sort si on ce connecte sur mon port 80 ?  




 
ça c'est un autre sujet

n°440605
karim63
Posté le 12-11-2001 à 14:18:17  profilanswer
 

Latinus a écrit a écrit :

 
 
ça c'est un autre sujet  




 
oui et tu pourrait repondre , sauf si t'a pas envie , ça m'evite de creer un topic.

n°440656
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-11-2001 à 14:56:15  profilanswer
 

ShonGailZeGway a écrit a écrit :

Bah ...
 
on peut vouloir limiter son upload pour d'autres raisons
 
moi je le limite (je l'interdis en fait) parce-que je suis limité en upload (cable noos. mais ca s'arrange merci :D )
 
Je preferai ne pas etre limité et partager mais bon ... :(  




C'est bien la seule bonne raison...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une astuce de batard ????

 

Sujets relatifs
Astuce pour Animation en Flashastuce pour windows???
Astuce Windows Xp : qui utilise celle-ci ??astuce pour mon site web SVp
Astuce : se connecter uniquement à cette vitesse avec modemAstuce ou intox ?
astuce pour aol? pour deduire que 1 minutes par connectionscherche astuce pour connaitre la date de mon dernier BOOT
Ch astuce / défragmenter tous les lecteurs sous win2kcherche une astuce netscape
Plus de sujets relatifs à : Une astuce de batard ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR