Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  astuce pour mon site web SVp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

astuce pour mon site web SVp

n°369978
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-09-2001 à 15:36:30  profilanswer
 

je voudrai lancer un mp3 en fond sonore (ou autre) de taille 100-400 Ko encodé en 40kb/s mono au démarage d'une page.
je voudrais que le son apparaisse sans avoir tout téléchargé (streaming en quelque sorte)...
 
est-ce possible ?
si oui, comment m'y prendre ?
 
ps je suis sous FP2000.
 
merci  :hello:


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 12-09-2001 à 15:36:30  profilanswer
 

n°370004
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 12-09-2001 à 16:07:55  profilanswer
 

juste une URL qui utilise cette fonction... :jap:


---------------
Cdlt,
n°370066
Requin
Posté le 12-09-2001 à 17:23:17  profilanswer
 

Bon laisse tomber Frontpage 2000 c'est de la merde (ca c'est pour le conseil du jour ;) ), prends Dreamweaver ou Homesite !
 
Le moyen le plus simple pour jouer un MP3 en fond sonore est de créer une animation flash ( www.macromedia.com ) avec juste ton son.
 
Ca te permettera d'utiliser le format MP3 avec l'échantionnage souhaité et de controler la taille du fichier.
 
A part cela je te déconseille du son sur une apge Web ou ce n'est pas strictement nécessaire, car c'est souvent répétitif (contrainte liée à la durée du téléchargement) et donc saoulant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  astuce pour mon site web SVp

 

Sujets relatifs
quel site vous me conseillez pour decodage et more tvHelp !!!! cherche le meilleur moyen pour un redirect de site.
Aspirateur de site????? Modem Numeris besoin d'un conseil SVP merci
meilleur firewall logiciel en freeware, SVP ???cherche bon site expliquant la technologie RAID
Recherche une bon aspirateur de site web ...requete pour site web de cartes geographiques...
site qui explique les different acces rapide (dsl isdn cable) ?GROS PROBLEME AVEC RESEAU ------ HELP ------ SVP
Plus de sujets relatifs à : astuce pour mon site web SVp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR