Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Astuce Windows Xp : qui utilise celle-ci ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Astuce Windows Xp : qui utilise celle-ci ??

n°402592
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 13-10-2001 à 12:16:11  profilanswer
 

Menu démarrer --> Arrêter l'ordinateur --->  
 
Là laissez appuyé la touche MAJ et hop "Mettre en veille" devient "Veille prolongée" : cette dernière et tip top ...
 
Imaginé vous tapez un document, vous surfé en même temps et paf le téléphone sonne vous devez partir de suite pour environ trois heures voir même jusqu'au lendemain.
 
Et ben mise en veille prolongé, votre ordinateur s'éteint complétement vous débranchez la prise et voilà !!
 
Vous voilà de retour, vous rallumez votre ordi et magie vous êtes exactement là où vous avez quitter votre travail : document ouvert, etc ...
 
 
Bref ce mode connu des PC portable est enfin là pour les PC de bureau !  
 
 
Cette fonction existe - t - elle sous Win2000 ??
 
 
@++

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 12:16:11  profilanswer
 

n°402597
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 13-10-2001 à 12:20:28  profilanswer
 

oui, elle existait deja sous 2000 :)


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°402603
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-10-2001 à 12:28:11  profilanswer
 

Oui, mais pas bien sûr que si tu débranches la prise ton ordi va redémarrer où il était. Si ? T'as essayé ?

n°402607
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 13-10-2001 à 12:31:27  profilanswer
 

bah si, ca depends si cela correspond au STD ou au STR ... so STR, je crois pas, par contre en STD, c'est sur, ca marche


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°402609
_2K_
I killed derrick
Posté le 13-10-2001 à 12:33:18  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit a écrit :

oui, elle existait deja sous 2000 :)  




je l'utilisais déjà tout le temps :)


---------------
Resolution of Censure
n°402633
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 13-10-2001 à 12:49:12  profilanswer
 

Pis surtout, sous Win2K, ça accélérait CONSIDERABLEMENT le temps de boot... Là, sous XP, c moins flag', mais ça reste utile (si ce n'était cette putain de SB Live qui m'empèche de mettre la mise en veille prolongée 2 fois de suite !!!  :gun:  :gun:  :gun: ).


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°402691
Hooola
géant vert ....
Posté le 13-10-2001 à 13:30:47  profilanswer
 

Ouais ss 2000 et me sa existe .Mais ss xp sa sert plus a rien ce matin je l'ai demarer en 20sec  :eek2:


---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°402702
karim63
Posté le 13-10-2001 à 13:44:39  profilanswer
 

ouep et puis avec l'adsl ça sert a rien d'eteindre l'ordi, ça fait perdre du fric, vu que ça pompe pas.
non j'deconne.
p: faudrait que j'arrete de dire des conneries, je vous jure c'est la derniere.

n°403072
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-10-2001 à 20:20:54  profilanswer
 

j'utilise kasiment plus ke l'hibernation depuis ke j'ai eu Win2k ...
 
ça accelere vachement le temps de redemarrage du pc ...
 
des fois meme avant de partir pour une lan je changeait mes paramatres reseaux pour celle ci pi je faisait une hibernation. Resultat ka nje rebranchait le PC sur place j'etais le premiere sur le reseau  et TOUT fonctionnait bien.
 
 
Par contre là sur le Pc de mes parents j'ai la carte PCI RNIS olitec ki m'emmerde pour l'hibernation. Kan le pc a ete en veille prolonge elle ne numerote plus correctement cette idoite 'faut rebooter pour ça.
 
 
Bah p-e avec des driver XP (kan ils arriveront) ça marchera


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°403081
Cydrec
Posté le 13-10-2001 à 20:32:53  profilanswer
 

Toutes ces fonctions marchent pas sous win98se ??? Ca fait plus d'un an que je cherche comme mettre mon ordi en veille !!!

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 20:32:53  profilanswer
 

n°403364
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-10-2001 à 01:24:11  profilanswer
 

point de mise en hibernation sous win98 kelk'il soit.
 
les seuls OS crosoft à le gerer sont: WinMe, Win2k et WinXP


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Astuce Windows Xp : qui utilise celle-ci ??

 

Sujets relatifs
Pb de Ram 100 que windows n accepte pas en 133Desinstaller Oracle 8 (serveur) sous windows
Comment on installe windows avec les cd master ?Windows 2000 -> Win XP
installer windows 98 apres avoir installer windows 2000comment faire un jeu de disquette boot à partir de windows xp ?
Windows ScriptG veut naviguer sur le net avec Windows XP sans être vue possible ????
Partager l'adsl sous windowsWindows XP il veux pas s'arreter tout seul
Plus de sujets relatifs à : Astuce Windows Xp : qui utilise celle-ci ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR