Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aspirateur de drivers installés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aspirateur de drivers installés

n°264566
bvsud
Posté le 04-05-2001 à 07:49:56  profilanswer
 

Je ne plaisante pas. Ca existe : j'en ai vu un sur un site. Mais j'étais pressé, je surfais à 200... et j'ai loupé le coche. Avant de formater sur site, c'est bien commode d'avoir un soft qui vous capture les fichiers des pilotes installés !  
 
Personne ne connait ça ? Je ne sais même pas comme ça s'appelle :( Je sais seulement que ça existe. Mais ça, j'en suis certain. :sol:
 
Personne n'a une p'tite idée ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2001 à 07:49:56  profilanswer
 

n°264831
bvsud
Posté le 04-05-2001 à 15:40:00  profilanswer
 

bvsud a écrit a écrit :

Je ne plaisante pas. Ca existe : j'en ai vu un sur un site. Mais j'étais pressé, je surfais à 200... et j'ai loupé le coche. Avant de formater sur site, c'est bien commode d'avoir un soft qui vous capture les fichiers des pilotes installés !  
 
Personne ne connait ça ? Je ne sais même pas comme ça s'appelle :( Je sais seulement que ça existe. Mais ça, j'en suis certain. :sol:
 
Personne n'a une p'tite idée ?




 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aspirateur de drivers installés

 

Sujets relatifs
Ou trouver les derniers drivers ASPI pour Windows 2000 ?Je trouve les bons drivers pour ma ati 3d rage pro...
Où trouver des drivers pour les modems Rockwell ???modem olitec pci adsl & v90 --- où trouvé les drivers????????
Problème de drivers....Aspirateur d'e-mail
Aspirateur de sites Web ??aspirateur de site!!
Rech drivers SB live 5.1drivers 4 en 1 via
Plus de sujets relatifs à : Aspirateur de drivers installés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR