Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Où trouver des drivers pour les modems Rockwell ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver des drivers pour les modems Rockwell ???

n°262595
tonio_10
Posté le 30-04-2001 à 21:53:10  profilanswer
 

J'ai cherché sur le web, google etc mais impossible de trouver les drivers pour mon modem interne : mdp 3858V WE modem. Est-ce que quelqu'un peut me filer un lien ? Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2001 à 21:53:10  profilanswer
 

n°262611
got
Posté le 30-04-2001 à 22:12:31  profilanswer
 

modem rockwell tu veut dire que le chip est un rockwell si c'est ca les drivers des cartes pci olitec devrait marcher! (enfin bon j'ai déja reussi une foir je c'est pas si ça sera bon pour toi mais tu peut tjr essayer!

n°262784
tonio_10
Posté le 01-05-2001 à 10:09:06  profilanswer
 

got a écrit a écrit :

modem rockwell tu veut dire que le chip est un rockwell si c'est ca les drivers des cartes pci olitec devrait marcher! (enfin bon j'ai déja reussi une foir je c'est pas si ça sera bon pour toi mais tu peut tjr essayer!




ba en fait c'est le constructeur qui s'appelle Rockwell.En fait mon prob c'est que j'ai installé W98 SE et il ne veut pas reconnaitre mon modem. Même en installant les anciens pilotes qui fonctionnaient avec ce modem sous w98 normal il ne marche pas. Je comprends pas pkoi ! Sous W98SE je peux installer les anciens pilotes mais au moment de me connecter il me met "port déconnecté à la suite d'une défaillance du matériel" alors que sous W98 mon modem marche très bien.
Alors quoi faire ??? A mon avis trouver d'autrs drivers non ???

n°262792
ordralfabe​tix62
Posté le 01-05-2001 à 10:40:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Où trouver des drivers pour les modems Rockwell ???

 

Sujets relatifs
ou puis je trouver le logiciel club internet pour ladslLes Modems USB ECI Xtense fonctionne e PPPoE ou PPPoA?????
Y'a que des modems usb avec les packs Xtense ?Fichiers win 3.11 pour workgroups corrompus: où les trouver
comment trouver l' IP d'un mec sous ICQ???modem olitec pci adsl & v90 --- où trouvé les drivers????????
Problème de drivers....ou trouver whistler beta 2 fr ???
Où trouver Adobe Acrobat 4.0 ou 5.0 ?Site où trouver ces logiciels ?????
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des drivers pour les modems Rockwell ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR