Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Arrivée de TPSL dans notre commune

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrivée de TPSL dans notre commune

n°2184734
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 10-10-2005 à 10:55:15  profilanswer
 

Voila j'ai recu le papier de la commune indiquant que nous allions pouvoir etre eligible a la TV ADSL via TPS .
 
Donc ils vont équiper notre DSLAM de cette fonction et c'est la que je me pose des questions : les débits vont ils etre améliorés ???
 
Perso , je suis a 4Mbits la et je pense que si je souscris a cette option , il ne me restera plus bcp de BP pour le net .
 
Sauf si techniquement , FT fais qlq chose sinon je pense que se sera incompatible avec le net .
 
Qlq '1 a des infos la dessus :??:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 10:55:15  profilanswer
 

n°2188531
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 13-10-2005 à 13:12:48  profilanswer
 

Donc j'ai appelé FT hier :
 
Ils me disent que je suis éligible et que cela n'interferre en rien avec le debit internet :
 
Donc on me garantit tjrs du 4 Mo internet et la TV numérique .
 
Ce serait donc une question de fréquence ?

n°2188740
dRfELL
I want to believe.
Posté le 13-10-2005 à 15:53:29  profilanswer
 

tu auras surement 4mbits quand tu ne regardes pas la télé, autrement, ca devrait baisser

n°2189107
tri-x
Posté le 13-10-2005 à 22:40:56  profilanswer
 

dRfELL a écrit :

tu auras surement 4mbits quand tu ne regardes pas la télé, autrement, ca devrait baisser


 
Le debit ne baissera pas, ce n'est pas le meme canal qui est utilisé il me semble. Quand a ton débit il est en fonction de la qualité de ta ligne, les dslam vont etre mis a jour pour etre autoadaptatif, peut etre que ton débit montera un peu a ce moment là.
Dans tous les cas un pallier t'as été attribué et pour le moment il ne changera pas, télé ou pas :)

n°2189151
dRfELL
I want to believe.
Posté le 13-10-2005 à 23:35:56  profilanswer
 

ca ne baisse pas meme si la télé est allumée (je pars bien du débit internet avec la télé en courzs d'utilisation) ? avec free degroupé c'est comme ca :D je savais pas que TPSL c'etait pas pareil :jap:


Message édité par dRfELL le 13-10-2005 à 23:36:18
n°2189236
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 14-10-2005 à 08:56:58  profilanswer
 

Non effectivement allumé ou pas la tv je reste a 4Mo pour le net ou > pi etre ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Arrivée de TPSL dans notre commune

 

Sujets relatifs
Probleme lors de l'arrivée sous windows...Arrivée dans une nouvelle commune : connaître caractéristiques ligne
cherche logiciel pour indiquer arrivée d'emailsa quand l adsl2 dans ma commune??
Mails incompréhensible à l'arrivéedéfinir une mise en page commune pour plusieurs feuilles
Existe t'il une page d'erreur commune à tt navigateur?avoir une notification visible de l'arrivée d'un mail avec outlook03..
Comment savoir le nombre de connecté d'une commune ? 
Plus de sujets relatifs à : Arrivée de TPSL dans notre commune


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR