Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'arrive toujours pô..!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive toujours pô..!!!!!!!!!!!

n°393702
magnuson
Posté le 04-10-2001 à 14:17:51  profilanswer
 

bon je retente le coup une derniere fois....
m'orienter pas a PPC... j'arrivce pas..
moi et les réseaux > je débute :(  
 
 
bonjour..
 
je souhaiterais une petite aide pour avoir mon portable relié a mon PC.:
Voir mon profil car j'ai du merder quelque part et je connais pas trop Xp pour ça....
 
Et aussi partager ma connection adsl avec le portable en y indiquant les quotas/partitions a partager
 
j'ai un HUB ethernet 4 ports,2 cables, une carte réseau intel PRo /100+ pci adaptateur ( C 'est son nom   ) qui refuse de s'activer sur le slot 5..!!
 
pour le pC >  XP PRO final ( carte intel /hub)
Pour le portable > W2K      ( Pc card with XJACK connector ) 10 Mbps LAn... une 3 com
 
voilà j'ai tout dit je pense..
 
Tout aide serait la bienvenue...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 14:17:51  profilanswer
 

n°393715
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-10-2001 à 14:21:53  profilanswer
 

Pour commencer ne jamais mettre la carte réseau sur le dernier port PCI, sinon ca ne fonctionne pas.

n°393891
magnuson
Posté le 04-10-2001 à 15:46:49  profilanswer
 

Ok je fais ça de suite.. l'ami et apres ... :(  
 
 
 
 
 :hello:

n°393962
magnuson
Posté le 04-10-2001 à 16:35:10  profilanswer
 

up

n°394035
Hooola
géant vert ....
Posté le 04-10-2001 à 17:20:43  profilanswer
 

Utilise le system auto de winxp avec la disquette sa amrche tres bein sa ta d'autre prob envoie moi en mail cf ma signature .La premiere fois avel le raiseau c'est chiant mais apres sa vas .


---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°394036
rosco
Posté le 04-10-2001 à 17:25:56  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Pour commencer ne jamais mettre la carte réseau sur le dernier port PCI, sinon ca ne fonctionne pas.  




 
Wolfman je sais pas ou t'as vu joué ca !!!
Chez moi les cartes rezo sont au dernier PCI et ca marche nickel (jamais une merde) que ce soit sous XP (n'importe quelle version fr ou US), 2000 (pareil) , 98 (pareil), ou Me (la y en a qu'un...)
 
C'est des conneries !!!!!  :D  :D

n°394069
magnuson
Posté le 04-10-2001 à 17:51:49  profilanswer
 

rosco a écrit a écrit :

 
 
Wolfman je sais pas ou t'as vu joué ca !!!
Chez moi les cartes rezo sont au dernier PCI et ca marche nickel (jamais une merde) que ce soit sous XP (n'importe quelle version fr ou US), 2000 (pareil) , 98 (pareil), ou Me (la y en a qu'un...)
 
C'est des conneries !!!!!  :D  :D  




 
petete. mais bon ça marche nOW.... et C facile de dénigrer .. mais je vois pas l'ombre d'1 soluce dans ta réponse alors....
 
 
Hooola .. vais essayer comme tu dis mais comment tu fais cette disquette..?

 

[edtdd]--Message édité par magnuson--[/edtdd]

n°394244
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-10-2001 à 20:36:09  profilanswer
 

rosco a écrit a écrit :

 
 
Wolfman je sais pas ou t'as vu joué ca !!!
Chez moi les cartes rezo sont au dernier PCI et ca marche nickel (jamais une merde) que ce soit sous XP (n'importe quelle version fr ou US), 2000 (pareil) , 98 (pareil), ou Me (la y en a qu'un...)
 
C'est des conneries !!!!!  :D  :D  




 
Eh bien pour te répondre je te dirai que vu ca chez nombre de mes clients. Si par malheur je me plantais et que je mettais la carte sur le dernier PCI (celui qui est partagé avec l'ISA), la carte était détectée et tout, mais il était impossible de voir d'autres ordinateurs sur le réseau. Alors avant de déblatérer que je raconte des conneries, réfléchis à deux fois... [:wolfman]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'arrive toujours pô..!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Arrive pas a configurer l adsl sous XP avec mon Alcatel 1000 HELP !!!!Aider moi je n'arrive pas à trouver de driver Windows XP pour ma Miro
G6 FTP : j'arrive pas a partager plus d'un dossier ...J'arrive pas à faire un telnet sur le serveur SMTP de yahoo :'(
===> Qui arrive pas à jouer à CS sous XP!!! <===j'arrive pas a faire marcher Mirc
j'arrive pas a metre a jour NORTON ANTI VIRUS?????j'arrive pas à effacer des fichiers avec des noms barbares
pourquoi n'arrive-je pas à formater ou à écrire sur des disquettesj'arrive pas à me rappeler comment s'appelle cette touche...
Plus de sujets relatifs à : J'arrive toujours pô..!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR