Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  G6 FTP : j'arrive pas a partager plus d'un dossier ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G6 FTP : j'arrive pas a partager plus d'un dossier ...

n°389277
nrv_from_c​nr
Posté le 30-09-2001 à 23:32:20  profilanswer
 

Dans les paramettres d'un utilisateur, qd je met plus d'un dossier, seul celui par défaut est visible qd je me connecte sur le FTP avec cet utilisateur ...
C'est connu comme Pb ? Parce que c'est assez gênant ! !
Si je veux partager plusieurs dossiers, je fait comment alors ? ! Ils apparaissent pas ! !  
Bouhouhou ! !
Nrv :-)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 23:32:20  profilanswer
 

n°389280
*syl*
--> []
Posté le 30-09-2001 à 23:40:25  profilanswer
 

nrv_from_cnr a écrit a écrit :

Dans les paramettres d'un utilisateur, qd je met plus d'un dossier, seul celui par défaut est visible qd je me connecte sur le FTP avec cet utilisateur ...
C'est connu comme Pb ? Parce que c'est assez gênant ! !
Si je veux partager plusieurs dossiers, je fait comment alors ? ! Ils apparaissent pas ! !  
Bouhouhou ! !
Nrv :-)  




Je connais pas trop ce soft mais y'a 2 possibilité :
1) Tu fous tout dans 1 seul répertoire et tu le partages.. bof bof
2) Dans le dossier que tu partages, tu crées des raccourcis vers les autres dossiers que tu souhaites partager et je crois que G6FTP va tout simplement suivre le lien et les users pourront donc aller dans les autres répertoires...
 
 :wahoo:

n°389286
nrv_from_c​nr
Posté le 30-09-2001 à 23:46:08  profilanswer
 

Ok je vais essayer le 2 alors, les deux dossiers étant sur des DD différents (et des PC différents même) donc pas de 1) possible ;-)
Merci, et je reste ouvert à d'autres propositions ...
Nrv :-)

n°389345
Nico57
Posté le 01-10-2001 à 01:17:33  profilanswer
 

A propos de G6FTP, il était bien gratuit avant d'être racheté par BPFTP?
Qqn aurait un lien vers les derniers binaires dispo?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  G6 FTP : j'arrive pas a partager plus d'un dossier ...

 

Sujets relatifs
Cherche FTP expert 1J'arrive pas à faire un telnet sur le serveur SMTP de yahoo :'(
===> Qui arrive pas à jouer à CS sous XP!!! <===j'arrive pas a faire marcher Mirc
Partager l'activité réseau sur deux cartes sous 2000 serveurcomment partager le net sous win98 ?
Demande test Site FTP ! ! ! SVP ! ! !Config G6 FTP Serveur
Partager une connexion câble entre 4 PCs 
Plus de sujets relatifs à : G6 FTP : j'arrive pas a partager plus d'un dossier ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR