Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5721 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

J'arrive pas à partager mes DD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1219774
robby17
Posté le 12-07-2003 à 17:25:14  profilanswer

Re bonjour à tous.
Mon précédent post sur la difficulté de mettre en réseau 3 PC sous Os différents est moins d'actualité.
Maintenant, tout fonctionne, sauf que je n'arrive pas à placer tout ou partie de mes disques durs du PC sous win2k en partage pour les deux autres. Quand je le fais, ça ne mets pas la petite main sous le disque dur, et mes deux autres postes ne le voient pas. Si je mets mon DVD en partage, ca va.  

Qui a une idée???
Robby

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 17:25:14  profilanswer

n°1219776
robby17
Posté le 12-07-2003 à 17:28:40  profilanswer

Je ne sais pas qui a une idée, mais ca vient de marcher.
Et je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas avant. Désolé d'avoir encombré le forum avec ce post...
Robby

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Partager le débit du net sur deux PCAide pour Newbies: Comment je peux partager ma connexion ADSL
partager une connection ADSL pour jouer sur internet??? helpGPO pour clients 2k sur domaine 2k - j'arrive pas à ...
Partager une connexion ADSL entre un PC et un MACafficher une alerte visuel avec outool express a l'arrivé d'1 mail
Je n'arrive pas a partager ma radio avec shoutcast help j'arrive pa à me connecter à caramail sous xp
Partage de connection windows: partager sans "logger" un utilisateur 
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas à partager mes DD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)