Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'arrive pas a faire marcher mon resaeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas a faire marcher mon resaeu

n°2299414
meme_pas_m​al1
Posté le 20-01-2006 à 20:54:33  profilanswer
 

bonjour a tous
je presente la chose:
 
PC1: xp sp2 norton 2006
PC2: xp seulement
 
les deux pc reliés avec un cable reseau croisé, j'ai utilisé l'assistant qui ma crée un pont reseau sur les deux pc, j'ai modifié les protocoles tcp/udp:
 
sur PC1 192.168.0.1 et 255.255.255.0
sur PC2 192.168.0.2 et 255.255.255.0
 
et g fini par partager mes DD un reboot sur les deux......
 
sur pc1 quand je fais voir les ordinateur du groupe....je ne vois que le PC1 alors que sur le pc2 je vois les deux, je n'est pas de connexion internet partagé  j'essai de voir le pc1 depuis le pc2 j'ai un message d'erreur "pc1 n'est pas acessible vous ne disposez peu etres pas blazblabla......."
 
 
je vois pas ce ke g loupé, j'ai essayé en deconnectant norton et la par feu du sp2 mais ça marche pas

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 20:54:33  profilanswer
 

n°2299418
freds45
Posté le 20-01-2006 à 20:57:26  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'arrive pas a faire marcher mon resaeu

 

Sujets relatifs
je n arrive plus a ouvrir aucun logiciel sous win xpJ'arrive pas a faire marche Les jeux MSN derriere mon firewall
Je n'arrive pas à me connecter sur internet...Je n'arrive pas a Formater
Help ! je n'arrive pas à désinstaller Spyaxe !Je n'arrive plus à acceder à mes sites avec mes logiciels FTP !
Faire marcher serveur FTP ou apache avec ma BOXje n'arrive plus a réinstaller mon windows ! help écran bleu
j'arrive pas avoir mes mails wanadoo sur outlookexpressJ'arrive pas à désinstaller WMP 9 ?
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas a faire marcher mon resaeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR