Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  je n arrive plus a ouvrir aucun logiciel sous win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n arrive plus a ouvrir aucun logiciel sous win xp

n°2295915
decarpentr​y
Posté le 17-01-2006 à 21:45:56  profilanswer
 

salut,
suite a l installation de panda internet security,je n arrive plus a ouvrir aucun logiciel,je n arrive pas a desinstaller panda,a lancer aucun programme que ce soit en mode normal ou en mode sans echec,impossible d ouvrir internet explorer,il y a que firefox mozilla que j arrive a ouvrir.impossible de faire un restauration du systeme que je n arrive pas a ouvrir.
j ai le message d erreur suivant a chaque tentative d ouverture d un logiciel "aucun programme n est associé a ce fichier pour executer cette action.creez une association en utilisant l application options des dossiers dans le panneau de configuration."
que dois je faire?encore formater mon disque dur?j ai essayer ultimate boot cd pour lancer un antivirus mais il n analyse pas mon hdd,il analyse le lecteur q en sachant que je n est pas de lecteur Q.
la j ai lancé un antivirus en ligne mais il ne fait que detecter les virus et pas les reparer,les autres ne fonctionne qu avec internet explorer mais comme je n arrive pas a l ouvrir!
que faire?
merci d avance :fou:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 21:45:56  profilanswer
 

n°2295918
flo37fr
Posté le 17-01-2006 à 21:51:12  profilanswer
 

essaye ca, ca devrait marcher
http://filext.com/WinXP_EXE_Fix.reg

n°2299854
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 21-01-2006 à 13:41:13  profilanswer
 

avec ce lien, est-ce que ton problème a été réglé decarpentry ?

n°2299901
viewsonic1​7ga
Posté le 21-01-2006 à 14:33:38  profilanswer
 

non, depuis il arrive meme plus a lancer firefox :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  je n arrive plus a ouvrir aucun logiciel sous win xp

 

Sujets relatifs
Logiciel pour faxerpb logiciel a l'ouverture windows
Probleme linksys WMP54GS et son logicielLogiciel de cataloguage de logiciels, pilotes.. stockés en local
Logiciel pour programmer arret et mise en veille!cherche logiciel simple et efficace....
recherche logiciellogiciel de correction orthographique
Logiciel pour téléphoner depuis son PC via modem RTC ? 
Plus de sujets relatifs à : je n arrive plus a ouvrir aucun logiciel sous win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR