Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Help, driver Ethernet (débutant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, driver Ethernet (débutant)

n°937968
agmt
Posté le 10-11-2002 à 13:16:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai acheté un PC en KIT, que j'ai fais monté...mais arrivant chez moi, la carte Ethernet n'est pas oppérationel..ni la carte son..
 
bref comme le magazin ne répond jamais au téléphone, va falloir que j'y retourne...mais avant ca, vous avez peut être une idée :
 
C un PC (carte mère K7S5A) avec Window XP.
La carte Ethernet 10/100 Mbps est bien banché, puisque le voyant s'allume que je branche le cable, mais le driver n'est pas bien installé..
 
J'ai une disquette, mais y a tellment de truc avec des nom bizarre que je sais pas comment l'installer..meme le fichier install.txt n'est pas clair...
 
Sur la boite de la carte, y a marqué Connectland (mais rien trouvé d'interessant sur google)..
 
si qq'un a la même, ou si vous avez une idée..
 
Merci !
 
PS : je viens du monde Apple, sur PC depuis 1 semaine!

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 13:16:42  profilanswer
 

n°937991
disconect
Posté le 10-11-2002 à 13:42:11  profilanswer
 

Demarrer/Parametres/Panneau de COnfig/Ajout-Suppr de materiel/disquette fournie/suivant.
ça y est ta carte est installée.

n°938010
symantec
Posté le 10-11-2002 à 14:13:51  profilanswer
 

agmt a écrit a écrit :

 
 
PS : je viens du monde Apple, sur PC depuis 1 semaine!
 




 
Mon pote a acheter un PC hier et c' étais pareil que toi, il venais du monde Apple..........
 
Décidément...... apple perd du terrain

n°938012
symantec
Posté le 10-11-2002 à 14:15:06  profilanswer
 

Sur ta disquette il y' a un fichier avec une extensions INF......
 
C' est ce fichier que tu dois indiqué a Windows pour que la carte s' installe ......
 
C' est le même principe pour tout les pilotes........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Help, driver Ethernet (débutant)

 

Sujets relatifs
Pbm installation Win 2000 !!! HELP !!!wifi ? help merci
PB avec volant forcefeedback MS et xp! help!ntldr manquant .?. help?
help impossible d installer win xpou trouver le mot de passe de ma connection cable??? HELP!
Pb driver Game theatre XP 7.1 ...NERO session audio a laisser ouverte pour compil en 2 fois ??? help
probleme de communication Modem ADSL ethernet / carte rezo sous 98qq un a t'il eut un prob avec pctv vision 5.20 et win 2000? /!\ help !
Plus de sujets relatifs à : Help, driver Ethernet (débutant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR