|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'arrive pas a installer mon speed touch 510 V4 ?????? |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 12:35:32 |
angel92 | uupppppp
|
Caedes | t'as toujours un modem, t'es toujours sur internet, ce n'est pas si urgent. |
angel92 | euh, je doi le rendre aujourd'hui le modem koi, a ft |
angel92 |
|
The tourist Nerdz killer | Vire le urgentissime de ton titre, je pense que tu auras plus de réponse |
angel92 | arrrrrgggggggg, bon allé je le targe |
The tourist Nerdz killer | Je n'ai pas la réponse à ton problème: vire le urgent et fait des up réguliers, y aura bien quelqu'un pour t'aider |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | quelle est d'abord ta config? IP fixe? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
angel92 | est ce que ca pourrai venir du fai que j'ai gardé l'ancien filtre du speed touch home (le filtre et gro, collé o mur, rectangulaire, ct les premiers modeles koi) |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 17:35:23 |
littleboboy |
|
angel92 | UP de noel |
Caedes |
|
littleboboy |
|
littleboboy |
Message édité par littleboboy le 25-12-2002 à 12:40:09 |
angel92 | ben logikement, le modem il est po plutot en 10 mbps ? |
littleboboy | Procédons par Ordre
Car elle m'a l'air assez claire |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
littleboboy |
|
angel92 | ouais, ok pas de prob |
angel92 | bon 2 sec le temps que je remette les cables dans l'ordre, mais apres je fai koi ?
|
littleboboy |
|
littleboboy |
|
angel92 | question conne peut etre:
|
angel92 | ctrl-Q sur le telnet non ?
|
littleboboy |
|
littleboboy |
|
angel92 | bon jvai essayer de retapper une config manuelle |
angel92 | ca pourrai du mot de passe ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
help j'arrive pas a changer mon fond d'ecran | j'arrive pas faire un fomatage total avec XP :-( help |
HP Toptools: L'install me demande d'installer NT4.0Optionpack sous 2K | Installer windows xp pour les nuls |
directx 9 refuse de s'installer sous Xp pro SP1 !!!!! | Pb pour installer ADSL autoconnect |
MSN Messenger et Modem Speed Touch home>Pro | Comment installer l'upnp sous win 98? |
Installer win2K par dessus XP? | |
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas a installer mon speed touch 510 V4 ?????? |