Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer win2K par dessus XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer win2K par dessus XP?

n°991680
blazkowicz
Posté le 20-12-2002 à 22:25:58  profilanswer
 

Je sais que ça risque très fortement foireux, mais après tout winXP peut s'installer par dessus lui-même ou 98, alors peut-être est-ce possible???
 
je voudrais bien pouvoir formater mais ma partition principale fait 43Go et j'ai pas de quoi la sauvegarder.
 
J'en ai marre de XP, trop moche (même en virant l'interface bleue ya toujours ce screen de choix d'utilisateurs, et des détails qui me font chier), se permet de swapper/ramer alors que j'ai 320Mo (je sais vous allez dire que c'est normal mais je trouve ça inadmissible qd même), emmerdes de réseau (partage, écrans bleus en LAN party ou qd j'essaye de me connecter au NET avec un cable réseau débranché  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 22:25:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer win2K par dessus XP?

 

Sujets relatifs
comment installer 2 os sur mon DDComment ré/installer le carnet d'adresse sous Win2K svp?
Dual screen win2kInstaller php 4.2.3 avec apache 1.3.27 (sous windows)
HELP MEEEEEEEEEEEEEE! je n'arrive po a installer NT4 server !!!!!!!!!installer xp § help :(
[win2K] Demarrage : ecran noir avec prompt et plus rien!Installer un Windows constrcteur sur une machine faite maison ?
GMT.exe sous Win2k c normal que ca bouffe toute la puissance du pc? 
Plus de sujets relatifs à : Installer win2K par dessus XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR