|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Qu'arrive t il a EDONKEYBOT ? |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2002 à 08:14:06 ![]() ![]() |
sithlord | Je sens tout de suite arriver les fosses alors tenez, un petit screenshot improvisé:
--------------- Voili voilou |
starseb | Moi g tjs a un sale debit pourri et je me demande pkoi avoir l'adsl si c pr telecharger a 1.2. Je suis gacher |
jicee |
|
d75 | sans fastsearch je trouve aucun interet au bot. Avec le gdonkey.bat j ai la liste des serveurs, ensuite je me connecte manuellement au premier serveur dispo et c tout bon |
jicee | Tu as bien de la chance ! Moi depuis que les bots sont indisponibles je DL à jamais + de 20ko pour les fichiers recent sinon le reste je peux l'oublier (en looking depuis 3 jours pour tous mes autres fichier) |
d75 | je regarde pas trop la vitesse vu que je le laisse tourner la journée quand je suis pas la, mais j ai chargé quelque gros fichier depuis la deconnection du bot. Bon cela dit le globalsearch me manque, meme si sur les forums edonkey france tu peux trouver des liens vers les fichiers que tu cherches |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2002 à 11:01:37 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | Mais si il tarde trop à remettre le bot en service ces tests seront completement faussés. Car un partie des users vont arréter d'utiliser Edonkey et l'autre partie va resortir les bots precedents.
|
roromaster | Vous faites tous pitié avec vos remarques a la con ...
|
cirius Je m'outre :o | Bon calmos. Edonkey je l'utilisais bien avant que le bot n'existe. Et pour tout te dire je telechargais plein truc bien avant que les soft de p to p ne se democratisent. |
jicee |
|
cirius Je m'outre :o | J'ajoute que même si je ne download presque plus depuis l'arret du bot, mon donkey tourne tout de même souvent pour continuer d'uploader et manifestement vu le nombre en queue cela marche. |
Socratexte | Là je capte pas ce que certains racontent... edonkey est plus lent parce que trop de gens se conncectent ?! |
jicee | Et c'est prevu pour quand une reprose de edonkey bot, parce que là c'est inutile que je laisse tourner |
vrobaina Hecho a Mano | 1 ) "La spirale de la mort qui tue" : |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2002 à 16:07:50 ![]() suffit juste de se faire une liste de server et rulez je dl a 45ko/s sans bot sur une liste de 15 server avec 11 fichier dont 5 rare |
jean jacquemonde | methode pour faire marcher le bot (tester pour la version 1.21fr):
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krapaud le 25-04-2002 à 17:16:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
_2K_ I killed derrick | Ceci permettra de sauver le Donkey en aidant le Bot. Vous favoriserez ainsi la démocratisation de l'usage du Donkey et la multiplication des sources.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_ le 25-04-2002 à 16:25:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
vrobaina Hecho a Mano |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
un .doc part avec outlook premium, un .dat arrive sur un lotus notes ? | Liste de serveurs de edonkeybot ! |
Je n'arrive plus à envoyer de fichier. | Reseau SANS FIL -> La soluce, ca arrive |
je n'arrive pas à installer mon boot screen pour xp | Probleme, je n'arrive pas a aller sur les Chat |
adsl problèmes (expoleur n'arrive pas à afficher) | J'arrive pas pas a voir les animations que j'ai cree avec powerpoint.. |
triilian -> msn: arrive pas à me connecter | Recherche petit utilitaire qui previent l'arrivé d'un email.... |
Plus de sujets relatifs à : Qu'arrive t il a EDONKEYBOT ? |