Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qu'arrive t il a EDONKEYBOT ?

n°662990
sithlord
Posté le 25-04-2002 à 08:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu, moi je connais un moyen pour permettre de toujours utiliser le bot, mais bon je suis pas sur que ce soit bien de le dire étant donné que pb33 fait des tests...

Mais bon, en réfléchissant, vous devriez trouver comment faire...

A+

---------------
Voili voilou
mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 08:14:06  profilanswer

n°662997
sithlord
Posté le 25-04-2002 à 08:28:05  profilanswer

Pourquoi le bot nique le réseau eDonkey??

Pas directement parce que vous avez des taux de transferts plus élevés...
Mais parce que le bot, pour arriver à avoir ces taux de transfert, solicite énormément les serveurs eDonkey, qui se trouvent surchargé, et presque inopérationnel (pas possible de se connecter, recherche super longue).
Et ceci est du au système, de looking et au système de Fast search. En fait le fast search, il utilise le extend search sauf qu'il le fait beaucoup plus rapidement et qu'il attend pas un temps infini avant de passer au serveur d'après parce que justement les résultats viennent généralement vite ou ils viennent pas...

Donc une solution possible serait de remettre eDonkeybot mais avec un FastSearch, vachement moins fast; ou carément sans fast search mais juste avec les autopriority et autres, trucs genre chargement de serveurs gràce aux listes...

---------------
Voili voilou
n°662999
sithlord
Posté le 25-04-2002 à 08:38:49  profilanswer

Je sens tout de suite arriver les fosses alors tenez, un petit screenshot improvisé:

http://nono.31.free.fr/edonkeybot.jpg

A+

---------------
Voili voilou
n°663043
starseb
Posté le 25-04-2002 à 09:45:26  profilanswer

Moi g tjs a un sale debit pourri et je me demande pkoi avoir l'adsl si c pr telecharger a 1.2. Je suis gacher

n°663062
jicee
Posté le 25-04-2002 à 10:11:44  profilanswer

jicee

Yoda_57 a écrit a écrit :

arf... :D  

Je suis pas le seul à galerer, pour lles trucs rare c'est meme pas la peine j'suis degouté.
J'ai des potes ds la meme situation alors : arf aussi !!!
A quand le retour des bots SVP

n°663063
jicee
Posté le 25-04-2002 à 10:14:32  profilanswer

starseb a écrit a écrit :

Moi g tjs a un sale debit pourri et je me demande pkoi avoir l'adsl si c pr telecharger a 1.2. Je suis gacher  

totalement d'acc avec toi, mon adsl me sert plus qu'a consulter des pages web !

n°663090
d75
Posté le 25-04-2002 à 10:33:59  profilanswer

sans fastsearch je trouve aucun interet au bot. Avec le gdonkey.bat j ai la liste des serveurs, ensuite je me connecte manuellement au premier serveur dispo et c tout bon

n°663100
jicee
Posté le 25-04-2002 à 10:40:54  profilanswer

Tu as bien de la chance ! Moi depuis que les bots sont indisponibles je DL à jamais + de 20ko pour les fichiers recent sinon le reste je peux l'oublier (en looking depuis 3 jours pour tous mes autres fichier)  [:trunks]

n°663103
d75
Posté le 25-04-2002 à 10:43:34  profilanswer

je regarde pas trop la vitesse vu que je le laisse tourner la journée quand je suis pas la, mais j ai chargé quelque gros fichier depuis la deconnection du bot. Bon cela dit le globalsearch me manque, meme si sur les forums edonkey france tu peux trouver des liens vers les fichiers que tu cherches

n°663132
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 25-04-2002 à 11:01:37  profilanswer

jicee a écrit a écrit :

jicee

Je suis pas le seul à galerer, pour lles trucs rare c'est meme pas la peine j'suis degouté.
J'ai des potes ds la meme situation alors : arf aussi !!!
A quand le retour des bots SVP  

Le arf, c'était pour " si tu cherches un tout petit peu, tu trouveras toutes les versions du bot" ;)

Maintenant, perso, par respect pour les tests qui sont faits, je n'utilise plus de bot depuis Dimanche.
Mais la conséquence, c'est que depuis Dimanche, je n'ai pas dl 1Ko J'ai donc décidé ce matin d'arrêter edonkey. Je ne m'en servais déjà pas trop, et que pour des fichiers rares, donc edonkey sans le bot n'a pour moi plus d'utilité.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 11:01:37  profilanswer

n°663250
cirius
Je m'outre :o
Posté le 25-04-2002 à 12:23:11  profilanswer

Mais si il tarde trop à remettre le bot en service ces tests seront completement faussés. Car un partie des users vont arréter d'utiliser Edonkey et l'autre partie va resortir les bots precedents.
Perso je resepcte le boulot des autres donc je suis dans la premiere categorie mais si cela dure trop longtemps je vais finir dans la seconde :D

n°663264
roromaster
Posté le 25-04-2002 à 12:34:07  profilanswer

Vous faites tous pitié avec vos remarques a la con ...
Si Edonkey ne vous suffit pas allez donc taper dans les ftps ...
Et la vous verrez que c du boulot ...
Pk les gens veulent ils tjs que tout leur tombe dans la bouche sans rien faire !!!!!???????
En tout cas moi je dl pas moins bien qu'avec le bot ... prenez au moins la derniere version avant de gueuler (la 60)
Voila et arretez de pleurnicher paske il dl a 5ko et que l'adsl sert pu a rien ...

n°663279
cirius
Posté le 25-04-2002 à 12:44:56  profilanswer

Bon calmos. Edonkey je l'utilisais bien avant que le bot n'existe. Et pour tout te dire je telechargais plein truc bien avant que les  soft de p to p ne se democratisent.  
Mais j'aimais bien le bot surtout pour la mise a jour des serveurs et le parametrage du choix de ceux ci.
La fonction recherche etait bien aussi mais là y'a moyen de s'en passer.
Donc voilà.

n°663453
jicee
Posté le 25-04-2002 à 14:25:31  profilanswer

Roromaster a écrit a écrit :

Vous faites tous pitié avec vos remarques a la con ...
Si Edonkey ne vous suffit pas allez donc taper dans les ftps ...
Et la vous verrez que c du boulot ...
Pk les gens veulent ils tjs que tout leur tombe dans la bouche sans rien faire !!!!!???????
En tout cas moi je dl pas moins bien qu'avec le bot ... prenez au moins la derniere version avant de gueuler (la 60)
Voila et arretez de pleurnicher paske il dl a 5ko et que l'adsl sert pu a rien ...  

Il y a des mecs qui sont sympa d'UL merci à eux alors on en profite et puis c'est tout.
J'ai deja la version 60 et ça change rien je dl plus rien du tout.
Donc si ça continue trop longtemps ces test je change de p2p.
Et puis je vois pas l'interet d'avoir l'adsl pour DL à 5ko autant revenir au 56k.

n°663609
cirius
Posté le 25-04-2002 à 15:30:03  profilanswer

J'ajoute que même si je ne download presque plus depuis l'arret du bot, mon donkey tourne tout de même souvent pour continuer d'uploader et manifestement vu le nombre en queue cela marche.

n°663625
Socratexte
Posté le 25-04-2002 à 15:38:32  profilanswer

Là je capte pas ce que certains racontent... edonkey est plus lent parce que trop de gens se conncectent ?!  :lol:  
N'est pas justement le but d'edonkey ?! plus il y a de monde à partager, plus le fichier se répend vite et plus on a de chance de trouver quelqu'un pour nous l'uploader ?!
Alors faut pas dire qu'il y a trop de monde ! parce que justement, IL FAUT qu'il y ait du monde !
par cotnre pour les serveurs.... bein ce serait bien en effet qu'il y en ait plus :D

n°663643
jicee
Posté le 25-04-2002 à 15:50:20  profilanswer

Et c'est prevu pour quand une reprose de edonkey bot, parce que là c'est inutile que je laisse tourner  [:sharpknife]

n°663671
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 25-04-2002 à 16:03:07  profilanswer

1 ) "La spirale de la mort qui tue" :  :D  

un tel dixit : "c'est lent alors j'arrete" => plus il y a de personnes qui arretent => moins de fichiers partagés => download + lent.

2) S'il y avait moins de couillons qui apres un download deplacent les fichiers, on aurait plus de chance de trouver notre bonheur.

3) S'il y avait moins de couillons qui empechent l'upload, persuadés - y'en a qui n'ont decidement rien compris à edonkey - que cela penalise le download, ce serait déjà un progrès.

4) Je rigole car : Se plaindre comme certain le fond, c'est un peu du "foutage de gueule" c'est vraiment " Putain les programmes que je pirate, c'est nul, y sont long à venir...".  :gun:  
Je n'ai qu'un mot à dire va chez ton magasin préféré et achete le c'est beaucoup plus rapide et y'a pas (ou moins  ;) ...) de fake possible.

5) si le mulet (qui est pour moi le soft pour "leechers de base" ne vous plaint pas, rien de vous empeche d'en changer ou d'en developper un autre (y'a des volontaires.....)

6) Si vous voulez vraiment qq chose, y tjs les boards + ftp qui fonctionnent parfaitement, mais la faut faire un petit effort (chercher...)et visiblement, vu la mentalité de certains, vous n'etes pas pret à le faire ...

n°663682
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2002 à 16:07:50  answer

suffit juste de se faire une liste de server et rulez je dl a 45ko/s sans bot sur une liste de 15 server avec 11 fichier dont 5 rare

n°663690
jean jacqu​emonde
Posté le 25-04-2002 à 16:12:00  profilanswer

methode pour faire marcher le bot (tester pour la version 1.21fr):

Voici LA solution simple et sans risque pour activer le Bot, si vous craignez d'utiliser des "patches" à l'origine douteuse.

Copiez les trois lignes suivantes dans votre fichier hosts:
127.0.0.1  
127.0.0.1  
127.0.0.1  

Ceci permettra de sauver le Donkey en aidant le Bot. Vous favoriserez ainsi la démocratisation de l'usage du Donkey et la multiplication des sources.
Pour ce faire utiliser nénamoins le Bot avec parcimonie:
- privilégier les liens directs trouvés sur votre site Web favori ce qui vous évitera de DL des fakes et soulagera le réseau en évitant les requêtes multiples générées par le "fast search"
- n'utilisez pas l'option "looking boost"
- utilisez l'intelligent upload
- dans "autoconnect", si vous cochez l'option "changer de serveur", porter au moins à 12 heures l'intervalle de temps.

note 1 :
le fichier "hosts" est un fichier texte a editer avec notepad par ex.
il se trouve dans "c:/windows/" pour win95/98/Me.
il se trouve dans "c:/windows/system32/driver/etc" por winXP.
(le fichier hosts contient des explication de microsoft sur le fonctionnement de ce fichier)

principe de fonctionnement :
le bot plante parcequ'il tente de se connecte a des sites qui ne lui servent a rien (celui de l'auteur etc...) et que ces sites lui renvoient des données corrompues qui le font planter.
les sites en question sont ceux qu'il faut rediriger en local (ou ils ne recuperent aucune donnee) grace au "hosts" de windows.
Donc : si votre firewall permet de bloquer l'acces a certain site internets, au lieu de modifier le "hosts" vous pouver bloquer les 3 sites en question directement dans le firewall.

note 2 :
maintenant il est possible que le fichier "Robot.ini" soit corrompu suite au plantage/hacking du bot. Le plantage peut effacer la liste des urls des listes de serveurs.

dans ce cas effacez tout le contenu du "Robot.ini" et remplacez le par ca :
[Config]
LOAD_SERV=1
ENABLE_PUSL=1
MINSIZE_SMET=5
SEARCH_MODE=1
TimeAsk=1
AutoSpeedMode=1
WarningSkin=0
AUTO_SLOWDL_FS=1
MANAGE_PRIORITY_DL=0
AUTO_PAUSE_RESUME=1
SERV_ORDERUSERS=1
MIN_USERSTOCONNECT=0
ID_CONTROL_EDK=0
AutoConnectServ=1
[Options]
MAXIMIZE_DONKEY=1
TRAY_ATRUN=1
DISABLE_TRAYDONKEY=0
CLOSE_SCRIPTERR=0
ENABLE_HIDECTRL=1
HIDE_EDKSTARTUP=0
Server_StayTime=240
SERVER_ROTATE=1
ColorFen=13690600
EDK_SURVEY=0
DL_SURVEY=0
UL_SURVEY=0
TIME_SURVEY=30
DISABLE_AFFSERV=0
HighPriority=0
OpenURLNewWindow1=0
[Connexion]
DL_SPEED=64.0
UL_SPEED=10.0
ENABLE_IUA=0
UL_MAXSPEED=0.0
[PUSL]
TIME_LOADLIST=60
NB_MINUSERS=250
AcceptUsersUnknown=1
PUSL_WEBLOAD=1
PUSL_USERLIST=1
USER_SERVERMET=0
ServerMetURL=
NUM_SERVERSLIST=1
[MISC]
URL_CPT=
DONATE_FLAG_1.2=0
[Proxy]
ProxyName=
ProxyPort=0
ProxyLogin=
ProxyPass=
[SERVERS_SLUG]

par mesure de securite je conseille de laisser ce fichier en LECTURE SEULE.(afin d'eviter des corruptions ulterieures).
Si vous voulez rajouter votre propre adresse de "server.met" remplacer simplement l'une des adresse
situee apres "urlX=http://...." (ou X=0-6). Cela peut etre utile au cas ou slug max aurait des problemes ou fait une mise a jour.

Voila, ca ne marchera peut etre pas chez tout le monde mais j'espere que ca pourra deja faire avancer les choses.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krapaud le 25-04-2002 à 17:16:28--[/jfdsdjhfuetppo]

n°663734
_2K_
I killed derrick
Posté le 25-04-2002 à 16:25:02  profilanswer

Ceci permettra de sauver le Donkey en aidant le Bot. Vous favoriserez ainsi la démocratisation de l'usage du Donkey et la multiplication des sources.

Ce qu'il faut pas lire :ouch:  
Pourrir un réseau en peu de temps grace à cette technique

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_ le 25-04-2002 à 16:25:12--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Resolution of Censure
n°663746
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 25-04-2002 à 16:28:08  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

Ce qu'il faut pas lire :ouch:  
Pourrir un réseau en peu de temps grace à cette technique  

:jap:

n°664633
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 26-04-2002 à 02:23:59  profilanswer

jean jacquemonde a écrit a écrit :

methode pour faire marcher le bot (tester pour la version 1.21fr):

Voici LA solution simple et sans risque pour activer le Bot, si vous craignez d'utiliser des "patches" à l'origine douteuse.

Copiez les trois lignes suivantes dans votre fichier hosts:
127.0.0.1  
127.0.0.1  
127.0.0.1  

Pour ce faire utiliser nénamoins le Bot avec parcimonie:
- privilégier les liens directs trouvés sur votre site Web favori ce qui vous évitera de DL des fakes et soulagera le réseau en évitant les requêtes multiples générées par le "fast search"
- n'utilisez pas l'option "looking boost"
- utilisez l'intelligent upload
- dans "autoconnect", si vous cochez l'option "changer de serveur", porter au moins à 12 heures l'intervalle de temps.

note 1 :
le fichier "hosts" est un fichier texte a editer avec notepad par ex.
il se trouve dans "c:/windows/" pour win95/98/Me.
il se trouve dans "c:/windows/system32/driver/etc" por winXP.
(le fichier hosts contient des explication de microsoft sur le fonctionnement de ce fichier)

principe de fonctionnement :
le bot plante parcequ'il tente de se connecte a des sites qui ne lui servent a rien (celui de l'auteur etc...) et que ces sites lui renvoient des données corrompues qui le font planter.
les sites en question sont ceux qu'il faut rediriger en local (ou ils ne recuperent aucune donnee) grace au "hosts" de windows.
Donc : si votre firewall permet de bloquer l'acces a certain site internets, au lieu de modifier le "hosts" vous pouver bloquer les 3 sites en question directement dans le firewall.

note 2 :
maintenant il est possible que le fichier "Robot.ini" soit corrompu suite au plantage/hacking du bot. Le plantage peut effacer la liste des urls des listes de serveurs.

dans ce cas effacez tout le contenu du "Robot.ini" et remplacez le par ca :
[Config]
LOAD_SERV=1
ENABLE_PUSL=1
MINSIZE_SMET=5
SEARCH_MODE=1
TimeAsk=1
AutoSpeedMode=1
WarningSkin=0
AUTO_SLOWDL_FS=1
MANAGE_PRIORITY_DL=0
AUTO_PAUSE_RESUME=1
SERV_ORDERUSERS=1
MIN_USERSTOCONNECT=0
ID_CONTROL_EDK=0
AutoConnectServ=1
[Options]
MAXIMIZE_DONKEY=1
TRAY_ATRUN=1
DISABLE_TRAYDONKEY=0
CLOSE_SCRIPTERR=0
ENABLE_HIDECTRL=1
HIDE_EDKSTARTUP=0
Server_StayTime=240
SERVER_ROTATE=1
ColorFen=13690600
EDK_SURVEY=0
DL_SURVEY=0
UL_SURVEY=0
TIME_SURVEY=30
DISABLE_AFFSERV=0
HighPriority=0
OpenURLNewWindow1=0
[Connexion]
DL_SPEED=64.0
UL_SPEED=10.0
ENABLE_IUA=0
UL_MAXSPEED=0.0
[PUSL]
TIME_LOADLIST=60
NB_MINUSERS=250
AcceptUsersUnknown=1
PUSL_WEBLOAD=1
PUSL_USERLIST=1
USER_SERVERMET=0
ServerMetURL=
NUM_SERVERSLIST=1
[MISC]
URL_CPT=
DONATE_FLAG_1.2=0
[Proxy]
ProxyName=
ProxyPort=0
ProxyLogin=
ProxyPass=
[SERVERS_SLUG]

par mesure de securite je conseille de laisser ce fichier en LECTURE SEULE.(afin d'eviter des corruptions ulterieures).
Si vous voulez rajouter votre propre adresse de "server.met" remplacer simplement l'une des adresse
situee apres "urlX=http://...." (ou X=0-6). Cela peut etre utile au cas ou slug max aurait des problemes ou fait une mise a jour.

Voila, ca ne marchera peut etre pas chez tout le monde mais j'espere que ca pourra deja faire avancer les choses.  

Le plus simple est d'utiliser une vieille version du bot - la .7 fonctionne très bien... ;)

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un .doc part avec outlook premium, un .dat arrive sur un lotus notes ?Liste de serveurs de edonkeybot !
Je n'arrive plus à envoyer de fichier.Reseau SANS FIL -> La soluce, ca arrive
je n'arrive pas à installer mon boot screen pour xpProbleme, je n'arrive pas a aller sur les Chat
adsl problèmes (expoleur n'arrive pas à afficher)J'arrive pas pas a voir les animations que j'ai cree avec powerpoint..
triilian -> msn: arrive pas à me connecterRecherche petit utilitaire qui previent l'arrivé d'un email....
Plus de sujets relatifs à : Qu'arrive t il a EDONKEYBOT ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)