|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'arrive t il a EDONKEYBOT ? |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2002 à 14:32:20 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | c'est marqué non. |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | C vrai que l'âne à tendance à peiner ces temps ci... --------------- AztechXX |
_2K_ I killed derrick | C'est un test
--------------- Resolution of Censure |
dam1330 ... | moi je pensais plutot k'il vooulait montrer aux gens comnbien le robot étaient important , c'est pour kon lui envoie des sous et le prier de refaire fonctionner son robot ? |
papangue | Moi je ne pense parce que si j'ai bien compris les développeur du donkey font un peu la tête a cause du bot!... |
Pims | Sans le robot, il faut faire quoi pour que ca fonctionne bien? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
papangue | simplement etre un peu malin.... et suivre un peu les informations sur le forum http://www.edonkey2000-france.com/forum |
c3po All my life, all my dreams.... |
dje33 | c'est vrai que depuis quelque jour Edonkey est assez lent
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2002 à 17:08:17 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
edonkey n'est pas ke francais il est international... donc les vacances ne sont pas les meme partout... --------------- Radiohead | Noir Désir |
dje33 | bas en ce moment chez moi c'est rapide
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben le donkey manque surtout cruellement de serveur il me semble. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dam1330 ... | hier , j'ai d/l 20 mo , avec l'adsl , sur 5 fichiers , fo pas pousser
|
dam1330 ... | ki peut passer une ancienne version du bot? |
cirius Je m'outre :o |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
krosso j'suis à la bourre | A ceux qui savent vraiement utiliser edonkey: |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
kizkoool |
|
krosso j'suis à la bourre |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | C'est moi qui rêve, ou bien on peut utiliser encore certaines fonctions du bot? --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dje33 | cette grande forme est peu etre aussi du au fait que pas mal de monde ne sais pas bien utiliser EDONKEY sans le bot
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Docteurwong | En tout cas, je n'arrive plus à me connecter à aucun serveur depuis ce matin, est-ce normal ? dans l'onglet server, j'ai la liste de tous les serveurs mais il me met 0 sur toutes la ligne, ping=0 user=0 files=0 rank=0... pourtant j'ai désactiver mon firewall. Est-ce une panne temporaire ou c'est bien un problème personnel ? |
dje33 | ben moi sur un fichier tres dispo je fait du 20 ko/s (a lors qu'en general on fait du 40 ko/s voire 64) et sur un fichier plus rare j'ai du telecharger 10 Mo cette nuit
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | c'est surtout ridicule parce que ce qui plombe le donkey, cai pas le bot, mais bien ces enfoirés qui utilisent un anti-upload...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kronos66 le 21-04-2002 à 13:13:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
manofjah |
|
Beegee | ouais, chez moi ca dl moins vite qu'avec le bot, mais ca se connecte plus facilement ...
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
jicee | Il faut réactiver le bot, je galère je depasse pas les 10ko/s quand ça veux bien DL. Si ça continue je vais retourner chez direct connect (- bien mais vitesse de DL + élevé)
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
inconnu2 | moi je l'ai aussi meme modifier et il fonctionne seulement je ne m'en sert pas car il ne me sert a rien la vitesse que j'ai avec bot ou sans bot avec du 56K est identique donc inutile de mettre des programmes qui occupe la memoire pour rien |
sithlord | Heu, moi je connais un moyen pour permettre de toujours utiliser le bot, mais bon je suis pas sur que ce soit bien de le dire étant donné que pb33 fait des tests...
--------------- Voili voilou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un .doc part avec outlook premium, un .dat arrive sur un lotus notes ? | Liste de serveurs de edonkeybot ! |
Je n'arrive plus à envoyer de fichier. | Reseau SANS FIL -> La soluce, ca arrive |
je n'arrive pas à installer mon boot screen pour xp | Probleme, je n'arrive pas a aller sur les Chat |
adsl problèmes (expoleur n'arrive pas à afficher) | J'arrive pas pas a voir les animations que j'ai cree avec powerpoint.. |
triilian -> msn: arrive pas à me connecter | Recherche petit utilitaire qui previent l'arrivé d'un email.... |
Plus de sujets relatifs à : Qu'arrive t il a EDONKEYBOT ? |