Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

triilian -> msn: arrive pas à me connecter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°635168
MD le boss​e
Si je pouvais changer
Posté le 06-04-2002 à 15:27:08  profilanswer

J'ai trillian 0.725 mais j'arrive pas à me connecter à msn depuis quelques jours.
En fait il se connecte et j'ai juste le temps de voir la liste des connectés avant que ça déconnecte sans raison apparente.
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

@++

---------------
Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 15:27:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Recherche petit utilitaire qui previent l'arrivé d'un email....Free telecom, avez vous aussi des pb pour vous connecter ?
J'arrive a acceder au fichier mais quand j'excute ping IP rien ne ...comment connecter 2 switch cisco entre eux
connecter un deuxième PC au cable[audiogalaxy] pourquoi je n'arrive pas à partager mes songs svp...
Vous arrivez à vous connecter sur le site de VPC Actualis ?F SECURE - c par ici voilà j'arrive !!!
J'arrive pas a faire un rezo :(Connecter un Win XP Home Edition sur domaine NT ???
Plus de sujets relatifs à : triilian -> msn: arrive pas à me connecter

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR